Euh... J'aurais dis plus. Ça fait un moment qu'on boit non, sans parler que mes nouveaux compagnons étaient déjà a table...Thalgrim a écrit : Et pour les tests de résistance à l'alcool, vu que vous êtes pour le moment à la bière, vos personnages ont droit à autant de verre que leur bonus Endurance avant de devoir faire des jets. Là j'imagine qu'à raison d'un verre de base, plus un par chanson, vous en êtes déjà tous à 3
HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]
Re: HRP-Warhammer
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
						- Maëlys
 - Vénérable

Merci bien DukeTogo pour cette définition ! Je note dans un coin de ma tête et je me coucherai moins bête ce soir.

- Iris
 - Grand Ancien

Etant donné que l'expression était ironique, que le boute-en-train soit un dindon de la farce ne me dérange pas trop  

(ben oui, Jill est franchement sinistre, ou éthérée, ou blasée, ou mélancolique,... enfin, quoi qu'il en soit... elle fait tache sur l'équipe lancée dans ses gauloiseries
 ... attendez vous à faire régulièrement vos soirées sans elle  
 ... les chansons paillardes et la biture, ça ne lui parle carrément pas ! ... en plus ça revient à claquer un fric monstrueux  
 ... et elle est déjà à se lamenter sur le prix de la pierre tombale de Sigurd... 15 Co... )
Sinon, pendant que vous festoyez, j'ai fait les comptes (ça paiera en partie les beuveries) :
Cleagan : Homme à la Capuche (4 CO) = 4 CO
Romen : Homme à la Capuche (4 CO) = 4 CO
Tancrède : Cultistes de la ferme abandonnée (6 CO) = 6 CO

(ben oui, Jill est franchement sinistre, ou éthérée, ou blasée, ou mélancolique,... enfin, quoi qu'il en soit... elle fait tache sur l'équipe lancée dans ses gauloiseries
Sinon, pendant que vous festoyez, j'ai fait les comptes (ça paiera en partie les beuveries) :
Cleagan : Homme à la Capuche (4 CO) = 4 CO
Romen : Homme à la Capuche (4 CO) = 4 CO
Tancrède : Cultistes de la ferme abandonnée (6 CO) = 6 CO
Meneuse :  Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
ouf...fini
Vous m'avez donné pas mal de boulot sur ma dernière réponse .... j'espère être à la hauteur  

1/ T'inquiètes, c'est nickel ! Bien joué, j'achètes et l'ajoutes derechef a mon propre répertoire !
2/ Bon, ma bétise aurait été encore mieux si monsieur Tourte c'était appelé Paul au lieu de François

http://www.dailymotion.com/video/x8679i ... SYEdqXgHrs
3/ Sinon, oui, je confirme que le premier chant est ubber militaire.
C'est un reliquat de souvenir de mes classes à l'armée de terre faite à Nevers. Les moins de 33 ans ont forcément échappés au service militaire obligatoire définitivement annulé en 2001, je crois.
Cette chanson de m****, on nous la faisant chanter pendant nos marches forcées de X kilomètres, rangers, casque, Famas et sac à dos aux bretelles qui te déchirent les épaules.
En plus, comme j'étais homme de tête (à cause de mon mètre 90) c'est moi qui donnait chaque phrase reprise en coeur...
 Quand tu fais ça pendant 2 mois, ca te marque à vie.

2/ Bon, ma bétise aurait été encore mieux si monsieur Tourte c'était appelé Paul au lieu de François
3/ Sinon, oui, je confirme que le premier chant est ubber militaire.
C'est un reliquat de souvenir de mes classes à l'armée de terre faite à Nevers. Les moins de 33 ans ont forcément échappés au service militaire obligatoire définitivement annulé en 2001, je crois.
Cette chanson de m****, on nous la faisant chanter pendant nos marches forcées de X kilomètres, rangers, casque, Famas et sac à dos aux bretelles qui te déchirent les épaules.
En plus, comme j'étais homme de tête (à cause de mon mètre 90) c'est moi qui donnait chaque phrase reprise en coeur...
J'approuve : la chanson est manifestement de confection originale, alors je salue doublement son inclusion dans le récit !DukeTogo a écrit :1/ T'inquiètes, c'est nickel ! Bien joué, j'achètes et l'ajoutes derechef a mon propre répertoire !
Aaaaah ! Je ne connaissais pas ! J'ai fait une recherche sur "Tourtel", et je suis tombé sur la bière sans alcool, mais je ne pensais pas que c'était un clin d’œil à la pub.DukeTogo a écrit :2/ Bon, ma bétise aurait été encore mieux si monsieur Tourte c'était appelé Paul au lieu de François![]()
C'est ta faute : t'as des blagues de vieux
- Iris
 - Grand Ancien

Comme tout se chiffre dans la vie,  je milite pour que Gobsama ait un surplus de XP pour son œuvre originale !  

... je vois d'ici cette grandiose soirée vous donnant assez d'XP pour acheter des promotions en Endurance ou Résistance à l'alcool ou Chant

... je vois d'ici cette grandiose soirée vous donnant assez d'XP pour acheter des promotions en Endurance ou Résistance à l'alcool ou Chant
Oh hé oh dis donc, et moi, je sens le pâté ?Iris a écrit :Comme tout se chiffre dans la vie, je milite pour que Gobsama ait un surplus de XP pour son œuvre originale !
" Ouais, je proteste pour fachisme anti petites gens.
Camarades! Pas de paté, des XP, pas de paté, des XP !!!
Quoique je devrais peut-être me faire oublier, car je risque l'excommunication pour grivoiserie.

Camarades! Pas de paté, des XP, pas de paté, des XP !!!
Quoique je devrais peut-être me faire oublier, car je risque l'excommunication pour grivoiserie.
						- Iris
 - Grand Ancien

Vu que tu soulignais que l'oeuvre de Gobsama était originale, j'en ai déduis que la tienne a contrario ne l'était pas !
Je suis d'avis que nos trois chanteurs méritent d'être reconnus pour leur talent à enrichir les aubergistes ! La prochaine fois, veillez à vous faire payer pour mettre l'ambiance
MJ, les XP de fin de scénario... ah ben oui, dès qu'on a bouclé l'affaire qui nous retient à Delberz