HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: HRP-Warhammer

21 févr. 2013, 10:52

Thalgrim a écrit : Et pour les tests de résistance à l'alcool, vu que vous êtes pour le moment à la bière, vos personnages ont droit à autant de verre que leur bonus Endurance avant de devoir faire des jets. Là j'imagine qu'à raison d'un verre de base, plus un par chanson, vous en êtes déjà tous à 3
Euh... J'aurais dis plus. Ça fait un moment qu'on boit non, sans parler que mes nouveaux compagnons étaient déjà a table... :D
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

21 févr. 2013, 10:54

Merci bien DukeTogo pour cette définition ! Je note dans un coin de ma tête et je me coucherai moins bête ce soir.

Iris
Grand Ancien

21 févr. 2013, 11:08

Etant donné que l'expression était ironique, que le boute-en-train soit un dindon de la farce ne me dérange pas trop :mrgreen:

(ben oui, Jill est franchement sinistre, ou éthérée, ou blasée, ou mélancolique,... enfin, quoi qu'il en soit... elle fait tache sur l'équipe lancée dans ses gauloiseries :P ... attendez vous à faire régulièrement vos soirées sans elle :P ... les chansons paillardes et la biture, ça ne lui parle carrément pas ! ... en plus ça revient à claquer un fric monstrueux :lol: ... et elle est déjà à se lamenter sur le prix de la pierre tombale de Sigurd... 15 Co... )

Sinon, pendant que vous festoyez, j'ai fait les comptes (ça paiera en partie les beuveries) :

Cleagan : Homme à la Capuche (4 CO) = 4 CO
Romen : Homme à la Capuche (4 CO) = 4 CO
Tancrède : Cultistes de la ferme abandonnée (6 CO) = 6 CO
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

ouf...fini

21 févr. 2013, 13:36

Vous m'avez donné pas mal de boulot sur ma dernière réponse .... j'espère être à la hauteur ;)

DukeTogo
Vénérable

21 févr. 2013, 13:47

1/ T'inquiètes, c'est nickel ! Bien joué, j'achètes et l'ajoutes derechef a mon propre répertoire !

2/ Bon, ma bétise aurait été encore mieux si monsieur Tourte c'était appelé Paul au lieu de François :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/x8679i ... SYEdqXgHrs

3/ Sinon, oui, je confirme que le premier chant est ubber militaire.
C'est un reliquat de souvenir de mes classes à l'armée de terre faite à Nevers. Les moins de 33 ans ont forcément échappés au service militaire obligatoire définitivement annulé en 2001, je crois.
Cette chanson de m****, on nous la faisant chanter pendant nos marches forcées de X kilomètres, rangers, casque, Famas et sac à dos aux bretelles qui te déchirent les épaules.
En plus, comme j'étais homme de tête (à cause de mon mètre 90) c'est moi qui donnait chaque phrase reprise en coeur... :? Quand tu fais ça pendant 2 mois, ca te marque à vie.

Clovis
Jeune pousse

21 févr. 2013, 14:06

DukeTogo a écrit :1/ T'inquiètes, c'est nickel ! Bien joué, j'achètes et l'ajoutes derechef a mon propre répertoire !
J'approuve : la chanson est manifestement de confection originale, alors je salue doublement son inclusion dans le récit !
DukeTogo a écrit :2/ Bon, ma bétise aurait été encore mieux si monsieur Tourte c'était appelé Paul au lieu de François :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/x8679i ... SYEdqXgHrs
Aaaaah ! Je ne connaissais pas ! J'ai fait une recherche sur "Tourtel", et je suis tombé sur la bière sans alcool, mais je ne pensais pas que c'était un clin d’œil à la pub.
C'est ta faute : t'as des blagues de vieux :P

Iris
Grand Ancien

21 févr. 2013, 14:11

Comme tout se chiffre dans la vie, je milite pour que Gobsama ait un surplus de XP pour son œuvre originale ! :mrgreen:

... je vois d'ici cette grandiose soirée vous donnant assez d'XP pour acheter des promotions en Endurance ou Résistance à l'alcool ou Chant :lol:

Clovis
Jeune pousse

21 févr. 2013, 14:35

Iris a écrit :Comme tout se chiffre dans la vie, je milite pour que Gobsama ait un surplus de XP pour son œuvre originale ! :mrgreen:
Oh hé oh dis donc, et moi, je sens le pâté ?

DukeTogo
Vénérable

21 févr. 2013, 14:43

" Ouais, je proteste pour fachisme anti petites gens.
Camarades! Pas de paté, des XP, pas de paté, des XP !!!

Quoique je devrais peut-être me faire oublier, car je risque l'excommunication pour grivoiserie. :roll:

Iris
Grand Ancien

21 févr. 2013, 14:45

:P

Vu que tu soulignais que l'oeuvre de Gobsama était originale, j'en ai déduis que la tienne a contrario ne l'était pas ! :P ... Toutes mes excuses pour cette offense !

Je suis d'avis que nos trois chanteurs méritent d'être reconnus pour leur talent à enrichir les aubergistes ! La prochaine fois, veillez à vous faire payer pour mettre l'ambiance :P

MJ, les XP de fin de scénario... ah ben oui, dès qu'on a bouclé l'affaire qui nous retient à Delberz :P ...

Verrouillé