Je ne décide pas à la place de Kharas

Rhoo mais Kharas est l'ami de Tancrède ! Il ne l'abandonnerait pas pour tuer des vilains !Gobsama a écrit :Je ne décide pas à la place de Kharas
Je suis sur que tu aurais été déçue si j'avais laissé tomber sans bataillerIris a écrit :
T'façon, j'ai vu que j'ai droit à un joli post de chantage... ... voilà, Jill en veut à Tancrède et va bouder maintenant !
Bouh !Maëlys a écrit :Pour ma part, je vais poster demain matin ou au pire demain soir. Désolé...
Je dois avouer que j'ai du mal à me ré-immerger dans le personnage et cela me retarde bien dans l'écriture.
???.. à ta guise...DukeTogo a écrit :Mince Gobsie à raison. Le chien s'appelle Francois Piou, pas Woofie.
Je vais m'editer si vous pouvez le faire aussi...
Gobsama a écrit :Iris j'ai bien lu les justifications pour le gout de l'argent de Jill, mais vu que Tancrède n'a fait que penser et non dire, nul n'était besoin de te justifier sauf si tu as un nouveau sort de lecture dans les pensées dans ce cas je m'incline![]()
Merci.Iris a écrit :???.. à ta guise...DukeTogo a écrit :Mince Gobsie à raison. Le chien s'appelle Francois Piou, pas Woofie.
Je vais m'editer si vous pouvez le faire aussi...