[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
30 pages pour deux jours ? facile.
Moi je dis qu'on peux mieux faire.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
Hmm étant ma première partie sur forum je ne m'en rend pas trop compte ... mais la réaction du Mj me fait me dire :
oups ...
oups ...

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
- Pwyll
- Vénérable
Ouhlà... c'est beaucoup quand même ^^ Quand est-ce qu'on fait la bagarre ??? 

On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
- Iris
- Grand Ancien
Non, non : 24h.Casaïr a écrit :30 pages pour deux jours ? facile.
L'action du 21 a commencé en cours d'après-midi. Vous êtes le 22 au matin

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Le plus incroyable, c'est que nos personnages se sont pas mal approfondis sur le plan personnel, avec des passages palpitants alors que, concrètement, il n'y avait pas vraiment d'"action" à proprement parler...
On est bons, très bons.
Edit : en plus, ça doit être génial pour toi qui aimes les expériences originales et les personnages atypiques... Parce que mine de rien, il n'y a pas un seul vrai surhomme/bombasse dans le groupe, juste des êtres humains avec leurs forces, leurs faiblesses, leurs espoirs, leurs blessures secrètes...
On est bons, très bons.
Edit : en plus, ça doit être génial pour toi qui aimes les expériences originales et les personnages atypiques... Parce que mine de rien, il n'y a pas un seul vrai surhomme/bombasse dans le groupe, juste des êtres humains avec leurs forces, leurs faiblesses, leurs espoirs, leurs blessures secrètes...

- NailsEater
- Vénérable
Vui ! Mais ça a un côté frustrant quand on joue IRL, fin je trouve. J'ai beaucoup plus de mal à jouer maintenant ... la plupart des interactions semblent trop videsLe plus incroyable, c'est que nos personnages se sont pas mal approfondis sur le plan personnel, avec des passages palpitants alors que, concrètement, il n'y avait pas vraiment d'"action" à proprement parler...

On est bons, très bons.

- Joueuse :
- Iris
- Grand Ancien
Ah je proteste, Aeldred est un gros bill du malheur !! je vous jure ! Sur-optimisé en catastrophes !Arthus a écrit : Parce que mine de rien, il n'y a pas un seul vrai surhomme/bombasse dans le groupe,

Alors ça ! Super compliment !NailsEater a écrit :Vui ! Mais ça a un côté frustrant quand on joue IRL, fin je trouve. J'ai beaucoup plus de mal à jouer maintenant ... la plupart des interactions semblent trop vides

D'habitude je lis plutôt l'inverse : le forum c'est bien moins vivant qu'IRL, c'est fade et tout ! ...

Ravie d'avoir des joueurs aussi pimpants !

Je vois pas de quoi tu parles. Il a "quelques" problèmes mais ça se remarque à peine ("Bouhouhouhou..." "OUAIS J'AI LA PATATE !!!..." "J'ai envie de mourir...." "OUI, sautons gaiement dans les flaques d'eau !". M'voyez ?)Iris a écrit :Ah je proteste, Aeldred est un gros bill du malheur !! je vous jure ! Sur-optimisé en catastrophes !Arthus a écrit : Parce que mine de rien, il n'y a pas un seul vrai surhomme/bombasse dans le groupe,![]()
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- NailsEater
- Vénérable
^^ je le pense vraiment. Du coup, j'adapte énormément ma façon de faire jouer en tant que meneuse. J'essaie, au moins au début, de donner des pistes au joueurs pour glisser plus d'interaction personnelle.Alors ça ! Super compliment !![]()
D'habitude je lis plutôt l'inverse : le forum c'est bien moins vivant qu'IRL, c'est fade et tout ! ...![]()
Ravie d'avoir des joueurs aussi pimpants !... et promis, je vous mets un feond de côté pour vous attaquer dès que possible
J'ai fais jouer Poison et Automne rouge (Très largement inspirée de la version d'Arthus avec la datura soit dit en passant), prochainement Loch Varn et j'aimerai enchaîner sur choix de vie que j'ai beaucoup aimé lire.
Tout ça pour dire, que je m'amuse à faire des petites aide de jeu adapter à leur perso (pré-tiré du prologue) et que j'espère que ça aidera mes joueurs à jouer un peu plus les interaction inter-PJ !
hmm voila !
- Joueuse :
- Iris
- Grand Ancien
*Méga ronron*
Si en plus nos parties ici t'inspirent pour mener tes expériences, c'est juste génial

Si en plus nos parties ici t'inspirent pour mener tes expériences, c'est juste génial