[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Casaïr
Vénérable

Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II

11 févr. 2016, 15:30

30 pages pour deux jours ? facile.

Moi je dis qu'on peux mieux faire.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

NailsEater
Vénérable

11 févr. 2016, 15:32

Hmm étant ma première partie sur forum je ne m'en rend pas trop compte ... mais la réaction du Mj me fait me dire :

oups ... :mrgreen:

Pwyll
Vénérable

11 févr. 2016, 15:35

Ouhlà... c'est beaucoup quand même ^^ Quand est-ce qu'on fait la bagarre ??? :twisted:
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !

Iris
Grand Ancien

11 févr. 2016, 15:38

Casaïr a écrit :30 pages pour deux jours ? facile.

Moi je dis qu'on peux mieux faire.
Non, non : 24h.

L'action du 21 a commencé en cours d'après-midi. Vous êtes le 22 au matin ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Arthus
Vétéran

11 févr. 2016, 15:40

Le plus incroyable, c'est que nos personnages se sont pas mal approfondis sur le plan personnel, avec des passages palpitants alors que, concrètement, il n'y avait pas vraiment d'"action" à proprement parler...

On est bons, très bons.

Edit : en plus, ça doit être génial pour toi qui aimes les expériences originales et les personnages atypiques... Parce que mine de rien, il n'y a pas un seul vrai surhomme/bombasse dans le groupe, juste des êtres humains avec leurs forces, leurs faiblesses, leurs espoirs, leurs blessures secrètes... :)
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

NailsEater
Vénérable

11 févr. 2016, 15:45

Le plus incroyable, c'est que nos personnages se sont pas mal approfondis sur le plan personnel, avec des passages palpitants alors que, concrètement, il n'y avait pas vraiment d'"action" à proprement parler...
Vui ! Mais ça a un côté frustrant quand on joue IRL, fin je trouve. J'ai beaucoup plus de mal à jouer maintenant ... la plupart des interactions semblent trop vides :mrgreen:
On est bons, très bons.
8-)

Iris
Grand Ancien

11 févr. 2016, 15:59

Arthus a écrit : Parce que mine de rien, il n'y a pas un seul vrai surhomme/bombasse dans le groupe,
Ah je proteste, Aeldred est un gros bill du malheur !! je vous jure ! Sur-optimisé en catastrophes ! :lol:

NailsEater a écrit :Vui ! Mais ça a un côté frustrant quand on joue IRL, fin je trouve. J'ai beaucoup plus de mal à jouer maintenant ... la plupart des interactions semblent trop vides :mrgreen:
Alors ça ! Super compliment ! :D

D'habitude je lis plutôt l'inverse : le forum c'est bien moins vivant qu'IRL, c'est fade et tout ! ... :lol:

Ravie d'avoir des joueurs aussi pimpants ! :D ... et promis, je vous mets un feond de côté pour vous attaquer dès que possible :mrgreen:

Casaïr
Vénérable

11 févr. 2016, 16:05

Iris a écrit :
Arthus a écrit : Parce que mine de rien, il n'y a pas un seul vrai surhomme/bombasse dans le groupe,
Ah je proteste, Aeldred est un gros bill du malheur !! je vous jure ! Sur-optimisé en catastrophes ! :lol:
Je vois pas de quoi tu parles. Il a "quelques" problèmes mais ça se remarque à peine ("Bouhouhouhou..." "OUAIS J'AI LA PATATE !!!..." "J'ai envie de mourir...." "OUI, sautons gaiement dans les flaques d'eau !". M'voyez ?)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

NailsEater
Vénérable

11 févr. 2016, 16:12

Alors ça ! Super compliment ! :D
D'habitude je lis plutôt l'inverse : le forum c'est bien moins vivant qu'IRL, c'est fade et tout ! ... :lol:

Ravie d'avoir des joueurs aussi pimpants ! :D ... et promis, je vous mets un feond de côté pour vous attaquer dès que possible :mrgreen:
^^ je le pense vraiment. Du coup, j'adapte énormément ma façon de faire jouer en tant que meneuse. J'essaie, au moins au début, de donner des pistes au joueurs pour glisser plus d'interaction personnelle.

J'ai fais jouer Poison et Automne rouge (Très largement inspirée de la version d'Arthus avec la datura soit dit en passant), prochainement Loch Varn et j'aimerai enchaîner sur choix de vie que j'ai beaucoup aimé lire.

Tout ça pour dire, que je m'amuse à faire des petites aide de jeu adapter à leur perso (pré-tiré du prologue) et que j'espère que ça aidera mes joueurs à jouer un peu plus les interaction inter-PJ !

hmm voila !

Iris
Grand Ancien

11 févr. 2016, 16:14

*Méga ronron*

:D

Si en plus nos parties ici t'inspirent pour mener tes expériences, c'est juste génial :D

Verrouillé