Et oui, après la Grande Guerre, mon historique est plus gai. En tout cas, il y a moins de morts et mon perso est un père comblé.

Ah les fiches pleines de données secrètes ! ... voyez bien que c'est embêtant et pas juste pour les curieux !Obsidian a écrit :Tu as aussi pas mal de pouvoirs proches de ceux de calvin, faudrait pas faire du copié collé. Je te laisse voir directement avec lui.
... ça veut dire que la Miss est une Gros Bill qui rendrait le MJ fou ?Obsidian a écrit :ce qui bloque ce sont les trop nombreuses contraintes,
Donc logiquement, c'est ceux-là qu'il faut revoir ? ..;"Pierre Bleu " : Résurrection des tissus organiques. (Cicatrisations et régénération cellulaire) Niveau 4/ Personnel (le porteur de la pierre)/Instantané/Mécanique/Ne soigne que les personnes jugée dignes par la pierre/Réveille les mutations latentes
Cout : 4-1-1-1 Total : 1
"Devoir de Mémoire" : Lit la mémoire de la êtres/choses touchées. (Mesmérisme) Niveau 4/Touché/Scène/Incontrôlé/douloureux/Conserves une partie de la personnalité de l'être touché pendant une durée laissée au bon soin du MJ...
Cout 4+1+1-1-1-1 Total : 2
"Un ange en enfer" : Doppelganger ( Métamorphose et faux visages) Niveau 3/Personnel/Illimité/Incontrôlé/Douloureux Métamorphose physique et psychique Douloureux /Doit avoir touché la personne copié/Apparence inhumaine (Pour l'instant je verrais bien celle d'une elfe noire![]()
)
Cout 3+3-1-1-1 Total : 3
Tu penses à quoi ? Pour l'instant, je vois surtout un duo "Douloureux" et "Incontrôlable" ... et c'est quand même différent... Idem "doit avoir touché la cible", c'est distinct aussi ... non ?...Maëlys a écrit : "Contraintes très différentes" qui va rentrer en compte.