[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

21 sept. 2013, 15:39

Dire qu'il n'y a pas des morts dans ton historique... Presque, quand même ! :P

Et oui, après la Grande Guerre, mon historique est plus gai. En tout cas, il y a moins de morts et mon perso est un père comblé. :)

Obsidian
Vénérable

22 sept. 2013, 10:58

j'ai pas tout lu car je suis sur tel, c'est bon mais ca sent le perso torture ;) . Un poil trop de pouvoirs a cause des contraintes, on va limiter un peu. Tes preferences ? Les douleurs ne sont pas des deg mais plus des malus. Je reflechis pour les ressources. Cree ton topic perso :)

Amnèsya
Vénérable

22 sept. 2013, 12:41

Oki
Mais la comme cela, j'ai pas vraiment de préférence... Même si cela ne se voit pas j'ai super optimisé... pour coller à ce que je veux faire...

"Seule, tu seras" ,"Ensemble c'est tout", "Devoir de Mémoire" c'est pour coller sur Malicia,
"Un ange en enfer" : c'est pour le conté maudit et pour le rp.
"La pensée des méchants" : C'est en fait le seul pouvoir que j'avais envie de jouer pour l'appui... (D'ailleurs c'est le seul que j'ai pris sans restriction, par douloureux, moi je voyais des flash back de pensée noire etc... )
"Instinct de survie" : C'est pour le combat... Comme je ne l'ai pas axée dégât... Il faut qu'elle frappe vite si je veux avoir une chance de faire mal.
"Pierre Bleu " : c'est pour l'historique et pour pouvoir taper sans me soucier des dégâts.. Accessoirement, c'est aussi pour me soigner de tous les douloureux et rendre le personnage jouable...

Bref, dur de choisir quoi sacrifier

A l'occasion tu pourras me dire si je peux réinvestir les ressources où pas

Je poste dans l'aprem le concept de secours plus classique et moins torturée^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable

22 sept. 2013, 14:31

Je posterai probablement dans la journée la seconde partie de mon background. J'en suis moins satisfait : je ne la trouve pas très inspirée et assez bourrée de clichés (mais bon, ça colle au style de l'époque, on va dire). En plus, je ne sais pas encore comment introduire certains éléments spéciaux du personnage comme son arme radium-punk parce que je ne l'imagine pas avoir au moment de la guerre ou lors de son expédition sur le continent africain.

Je sais comment introduire "sens du combat", mais pour le reste... Il faudra me dire ce que donne sens du combat et tir automatique en termes de règles, puis je verrai ensuite pour l'arme. J'ai légèrement avancé sur la fiche pour le moment, mais je n'ai pas encore posté.

Wolfen
Vénérable

22 sept. 2013, 21:44

Petite question, Shelley est bien dans le style du robot que tu avais mis en visuel du professeur ? Le Pinocchio. En version féminine bien entendu :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

22 sept. 2013, 23:43

c'est un peu ca ;) plus ce que stein a dit

Obsidian
Vénérable

23 sept. 2013, 16:57

Après avoir relu tes pouvoirs amnésya, ce qui bloque ce sont les trop nombreuses contraintes, on va limiter à deux par pouvoir et il faut qu'elles soient très différentes. Propose je te les valide au fur et à mesure. Tu as aussi pas mal de pouvoirs proches de ceux de calvin, faudrait pas faire du copié collé. Je te laisse voir directement avec lui.

Iris
Grand Ancien

23 sept. 2013, 17:11

Obsidian a écrit :Tu as aussi pas mal de pouvoirs proches de ceux de calvin, faudrait pas faire du copié collé. Je te laisse voir directement avec lui.
Ah les fiches pleines de données secrètes ! ... voyez bien que c'est embêtant et pas juste pour les curieux ! :mrgreen:
Obsidian a écrit :ce qui bloque ce sont les trop nombreuses contraintes,
... ça veut dire que la Miss est une Gros Bill qui rendrait le MJ fou ? :P

Vérification faite, il n'y a que 3 pouvoirs qui ont plus de 2 restrictions :
"Pierre Bleu " : Résurrection des tissus organiques. (Cicatrisations et régénération cellulaire) Niveau 4/ Personnel (le porteur de la pierre)/Instantané/Mécanique/Ne soigne que les personnes jugée dignes par la pierre/Réveille les mutations latentes
Cout : 4-1-1-1 Total : 1

"Devoir de Mémoire" : Lit la mémoire de la êtres/choses touchées. (Mesmérisme) Niveau 4/Touché/Scène/Incontrôlé/douloureux/Conserves une partie de la personnalité de l'être touché pendant une durée laissée au bon soin du MJ...
Cout 4+1+1-1-1-1 Total : 2

"Un ange en enfer" : Doppelganger ( Métamorphose et faux visages) Niveau 3/Personnel/Illimité/Incontrôlé/Douloureux Métamorphose physique et psychique Douloureux /Doit avoir touché la personne copié/Apparence inhumaine (Pour l'instant je verrais bien celle d'une elfe noire :lol: :lol: )
Cout 3+3-1-1-1 Total : 3
Donc logiquement, c'est ceux-là qu'il faut revoir ? ..;

Suffirait de diminuer d'un cran la puissance de la pierre bleue et du devoir de mémoire, non ? ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

23 sept. 2013, 17:54

Je crois qu'il y a aussi la demande "Contraintes très différentes" qui va rentrer en compte. :)

De plus, comme je te le disais par MP, je te conseille de te "recentrer" sur tes pouvoirs Amnèsya afin d'en avoir 3-4 efficients ou un peu plus mais moins efficaces. Enfin, on va continuer à en rediscuter dans ce cas-là, désolé de ne pas avoir été plus rapide mais j'avais mon week-end. :)

Iris
Grand Ancien

23 sept. 2013, 18:05

Maëlys a écrit : "Contraintes très différentes" qui va rentrer en compte. :)
Tu penses à quoi ? Pour l'instant, je vois surtout un duo "Douloureux" et "Incontrôlable" ... et c'est quand même différent... Idem "doit avoir touché la cible", c'est distinct aussi ... non ?...

Enfin, vous connaissez mieux que moi le système, je vous laisse vous arranger ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé