... 350 XP...

... voyons quelle compétence hors classe je vais bien pouvoir réclamer !

Ça roule.Thalgrim a écrit :et au passage, je ne vous ai pas oublié Ramb et Crépuscule, j'ai juste eu du mal à me remettre sur le forum après les fêtes, mais promis, je m'occupe de vos sujets respectifs dans la semaine qui vient
Comme j'ai bien suivi vos aventures à Middenheim, j'avoue que je suis curieux de voir où va conduire la piste BorlochCrépuscule a écrit : Ça roule.
En route pour le côté obscur.
Oui, j'ai aussi choisi ce Personnage en ayant un peu étudié les caracs des Joueurs actifs au préalable : je voulais faire un PJ qui puisse "combler les trous" pour ainsi dire.Gobsama a écrit :Chouette un Halfling !!!![]()
Pourquoi t’es pas arrivé plus tôt, on aurait bien eu besoin d’un pisteur chasseur discret, parce que concernant l’aspect discret et furtif tu remarqueras vite que ce n’est pas vraiment le fort de Tancrède.
Certains pourraient d'ailleurs arguer que la moitié de ses histoires au bas mot sentent pas mal le pipeau ou l'exagération, mais il n'en est rien voyons !Gobsama a écrit :Ça va faire une paire amusante entre le jeune initié idéaliste et le Halfling un rien désabusé qui en a vu bien plus sur le monde … à suivre…
Han, moi qui avais prévu tout un post d'introduction pour une arrivée flamboyante au milieu de l'action, tu me déçois !Thalgrim a écrit :Je confirme, vous n'allez pas croiser le halfling en plein milieu des collines hurlantes.
Parfait, encore une occasion pour François de dire : "Et voilà, c'est encore sur moi que ça tombe !"Par contre, je pense qu'histoire d'accèlerer son intégration au groupe, il aura été réquisitionné par les gardes de Delberz qui arriveront en renfort, puisque ses talents de pisteur pourront être utiles (et puis comme ça les gardes pourront dire à Jill: vous vouliez un pisteur, ben voilà, on en a ramené un! Comment c'était AVANT qu'il le fallait?!).
Fichtre, on va finir par être serrés si ça continue !Et une fois de retour à Delberz, un autre voyageur se joindra normalement à vous, puisque nous sommes en train de discuter de son personnage avec DukeTogo.
Bref, va y avoir une augmentation de 100% des joueurs actifs sur le Warhammer 4.1!
Vu sous cet angle, ça prometClovis a écrit :Ça va faire le DonQuichote et Sancho Panza sauce Warhammer tiens.
Mais pourquoi pas ça a l'air charmant comme coin pour une petite balade nocturne.Thalgrim a écrit :Je confirme, vous n'allez pas croiser le halfling en plein milieu des collines hurlantes.
Ça ce n'est pas une réplique de Sancho Panza, c'est du Caliméro.Clovis a écrit :Parfait, encore une occasion pour François de dire : "Et voilà, c'est encore sur moi que ça tombe !".
Ça va nous faire un joli petit groupe, surtout si nos deux Pj "dormant" se réveillentEt une fois de retour à Delberz, un autre voyageur se joindra normalement à vous, puisque nous sommes en train de discuter de son personnage avec DukeTogo.
Bref, va y avoir une augmentation de 100% des joueurs actifs sur le Warhammer 4.1!