HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Joyeux anniversaire !

20 janv. 2013, 09:36

Ah, j'ai cru voir un mail qui disait que les XP attendaient les anniversaires pour tomber :P

... 350 XP... :D ...

... voyons quelle compétence hors classe je vais bien pouvoir réclamer ! :mrgreen: (je retourne sur le sujet de Jill pour méditer sur tout cela...)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

Re: Il neige et les xp tombent

20 janv. 2013, 12:11

Thalgrim a écrit :et au passage, je ne vous ai pas oublié Ramb et Crépuscule, j'ai juste eu du mal à me remettre sur le forum après les fêtes, mais promis, je m'occupe de vos sujets respectifs dans la semaine qui vient
Ça roule.

En route pour le côté obscur.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Gobsama
Vénérable

Les vieux ça rapporte gros...

21 janv. 2013, 14:26

Euh le mendiant pouilleux devant le temple, ça compte comme rencontre avec un vieux :roll: :P
Crépuscule a écrit : Ça roule.
En route pour le côté obscur.
Comme j'ai bien suivi vos aventures à Middenheim, j'avoue que je suis curieux de voir où va conduire la piste Borloch :twisted:

Thalgrim
Vénérable

Re: HRP-Warhammer

30 janv. 2013, 06:10

Quand tu lanceras tes sorts Iris, il faudra que tu penses à me préciser le nombre de dés que tu veux jeter, puisque Jill a maintenant 2 en Magie.

Iris
Grand Ancien

Arrivée de troupes fraîches ?

02 févr. 2013, 09:15

Hello !

1. Arrivée de Clovis : on en sait plus sur son arrivée ? ... J'imagine qu'on ne va pas tomber dessus au beau milieu des collines hurlantes (si j'ai bien saisi le nom du coin charmant où nous nous trouvons) ... A priori, je suppose ... qu'on boucle notre affaire avec les cultistes, on retrouve la relique, et direction Altdorf ? ... ? D'autres idées ? Spéculations ? ... D'ailleurs le chasseur halfling, il veut faire quoi de beau dans la vie ? Juste amasser assez d'argent pour retourner dans le Moot ? ... ou bien il a fini par développer de nouvelles ambitions ? ...

2. Préparation du Chap. 5 : où en sommes nous des ambitions et des vœux ? ... qui ambitionne quoi ? ...
  • Jill : direction Altdorf pour mettre Alexia comme apprentie dans le collège gris et ce sera l'accomplissement de sa "quête" du chap. 4.1. ... Ensuite... elle compte mener des recherches au sujet du vieux mystérieux qu'elle a croisé sur la route entre Middenheim et Altdorf. Également recherches sur les cultistes tatoués de la main rouge, pour en savoir plus sur leurs motivations et actions. Par ailleurs, elle apprécierait de pouvoir améliorer son sort de Sommeil ! ... et diversifier son livre de sort... bref, recherches en magie fondamentale, mais c'est plutôt du long terme... Idem son intérêt pour les possibilités de changer la législation de l'empire... et qui impliquent beaucoup de connaissances à accumuler... Selon l'état de ses finances, elle cherchera sans doute un moyen de renflouer un peu sa bourse et pouvoir réfléchir à la suite.
  • Tancrède : direction Altdorf pour régler des affaires liées au temple de Sigmar... et peut-être en savoir plus sur la mystérieuse relique ?.. ? ... comment ça se passe pour lui ? Il entre dans un ordre... et puis ? ...
  • Cleagan : ... il accepte tout ce qui ressemble à une aventure rémunérée ... :P
  • Romen : il avait une quête... mais il faut attendre le retour du Joueur pour en voir le bout ... :P
  • François Tourte : ... question déjà posée ;)

Vous l'aurez deviné, si vous ne voulez pas vous retrouver à être embarqués dans mes objectifs, vaudrait mieux en avoir à vous aussi ;)

MJ, toi-même, tu as un plan ? ... tu as besoin qu'on soit plutôt curieux d'un aspect d'univers en particulier ? ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Clovis
Jeune pousse

02 févr. 2013, 18:09

François il est résigné : à force de se retrouver embarqué dans des affaires toutes plus rocambolesques les unes que les autres, maintenant, il ne cherche plus à éviter les aventures.

Dans les faits, j'ai pas cherché compliqué : une fois n'est pas coutume, j'ai fait un personnage plutôt suiveur, qui n'aura pas nécessairement besoin de grande cause noble ou de montagnes de richesses pour le motiver à vous emboîter le pas. En tant que MJ, je sais à quel point il est souvent casse-tête de faire en sorte que les PJs fassent front commun à un problème, alors voilà : François, l'est pas difficile, alors s'il sent qu'il y a une affaire qui est encore pour sa pomme, il suivra en vous régalant de ses râleries et de ses anecdotes !

Gobsama
Vénérable

Des renforts :-)

03 févr. 2013, 11:13

Chouette un Halfling !!! :D
Pourquoi t’es pas arrivé plus tôt, on aurait bien eu besoin d’un pisteur chasseur discret, parce que concernant l’aspect discret et furtif tu remarqueras vite que ce n’est pas vraiment le fort de Tancrède. :?
Ça va faire une paire amusante entre le jeune initié idéaliste et le Halfling un rien désabusé qui en a vu bien plus sur le monde … à suivre…

Pour les objectifs : Retour à Altdorf bien sur.
Pour le reste je développerais au fur et à mesure en jeu ;)

Thalgrim
Vénérable

04 févr. 2013, 07:47

Je confirme, vous n'allez pas croiser le halfling en plein milieu des collines hurlantes. Par contre, je pense qu'histoire d'accèlerer son intégration au groupe, il aura été réquisitionné par les gardes de Delberz qui arriveront en renfort, puisque ses talents de pisteur pourront être utiles (et puis comme ça les gardes pourront dire à Jill: vous vouliez un pisteur, ben voilà, on en a ramené un! Comment c'était AVANT qu'il le fallait?! :mrgreen: ).
Et une fois de retour à Delberz, un autre voyageur se joindra normalement à vous, puisque nous sommes en train de discuter de son personnage avec DukeTogo.
Bref, va y avoir une augmentation de 100% des joueurs actifs sur le Warhammer 4.1!

Clovis
Jeune pousse

Re: Des renforts :-)

04 févr. 2013, 11:45

Gobsama a écrit :Chouette un Halfling !!! :D
Pourquoi t’es pas arrivé plus tôt, on aurait bien eu besoin d’un pisteur chasseur discret, parce que concernant l’aspect discret et furtif tu remarqueras vite que ce n’est pas vraiment le fort de Tancrède. :?
Oui, j'ai aussi choisi ce Personnage en ayant un peu étudié les caracs des Joueurs actifs au préalable : je voulais faire un PJ qui puisse "combler les trous" pour ainsi dire.
Et que veux-tu, la cavalerie arrive toujours en retard !
Gobsama a écrit :Ça va faire une paire amusante entre le jeune initié idéaliste et le Halfling un rien désabusé qui en a vu bien plus sur le monde … à suivre…
Certains pourraient d'ailleurs arguer que la moitié de ses histoires au bas mot sentent pas mal le pipeau ou l'exagération, mais il n'en est rien voyons !
Ça va faire le DonQuichote et Sancho Panza sauce Warhammer tiens.
Thalgrim a écrit :Je confirme, vous n'allez pas croiser le halfling en plein milieu des collines hurlantes.
Han, moi qui avais prévu tout un post d'introduction pour une arrivée flamboyante au milieu de l'action, tu me déçois ! :mrgreen:
Par contre, je pense qu'histoire d'accèlerer son intégration au groupe, il aura été réquisitionné par les gardes de Delberz qui arriveront en renfort, puisque ses talents de pisteur pourront être utiles (et puis comme ça les gardes pourront dire à Jill: vous vouliez un pisteur, ben voilà, on en a ramené un! Comment c'était AVANT qu'il le fallait?! :mrgreen: ).
Parfait, encore une occasion pour François de dire : "Et voilà, c'est encore sur moi que ça tombe !"
Et une fois de retour à Delberz, un autre voyageur se joindra normalement à vous, puisque nous sommes en train de discuter de son personnage avec DukeTogo.
Bref, va y avoir une augmentation de 100% des joueurs actifs sur le Warhammer 4.1!
Fichtre, on va finir par être serrés si ça continue !

Gobsama
Vénérable

Re: Des renforts :-)

04 févr. 2013, 13:34

Clovis a écrit :Ça va faire le DonQuichote et Sancho Panza sauce Warhammer tiens.
Vu sous cet angle, ça promet :mrgreen:
Thalgrim a écrit :Je confirme, vous n'allez pas croiser le halfling en plein milieu des collines hurlantes.
Mais pourquoi pas ça a l'air charmant comme coin pour une petite balade nocturne.

Clovis a écrit :Parfait, encore une occasion pour François de dire : "Et voilà, c'est encore sur moi que ça tombe !".
Ça ce n'est pas une réplique de Sancho Panza, c'est du Caliméro.
Ça va nous faire un joli petit groupe, surtout si nos deux Pj "dormant" se réveillent

Verrouillé