Plus qu'à "demander" un vaisseau dans deux parties à la fois alors.
[HRP] Star Wars SAGA
- Maëlys
- Vénérable
Re: [Projet] Star Wars SAGA
Niquel, j'adore la façon dont il la lance dans l'histoire quand même...
Bien, Luke la comprend quand même donc il sait qu'elle voudra probablement aller sauver son amie en voyant le message.Maëlys a écrit :Niquel, j'adore la façon dont il la lance dans l'histoire quand même...
Comme il sait quelles conséquences peuvent avoir une décision prise à la hâte, il la prévient quand même gentiment...
Il se souvient de ce que sa précipitation lui a coûté et préfère donc anticiper. Mieux vaut prévenir que guérir.
Et sur le solo, tu auras peut-être le droit à un guest star !
Brick Starflower...
J'en ai avalé de travers mon café.
J'en ai avalé de travers mon café.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Et oui... Le terrible Mastock a un nom ridicule dont il a honte ! Raison de plus pour essayer de le cacher en changeant d'identité...moderagio a écrit :Brick Starflower...![]()
- Maëlys
- Vénérable
J'avoue ça fait très vendeur comme nom ça. La terreur "Starflower" ! Vous le contrariez il vous envoie au ciel avec ses canons à fleur ! 
Oui, Starflower, ça fait limite apparaître un arc-en-ciel et des fleurs dans son dos !
Attention : j'ai donné les indications à Wolfen pour que Rohan s'exprime, mais il n'a pas encore parlé...
Attention : j'ai donné les indications à Wolfen pour que Rohan s'exprime, mais il n'a pas encore parlé...
Simple utilisation de conjectures et de télépathie... J'ai croisé un pirate et il en cherche un. Les coïncidences n'existent pas, c'est la volonté de la Force qui nous réunit.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
- Maëlys
- Vénérable
Et ne parle pas du fait que je vais chercher un navire qui part vers Nar Shaddaa le plus tôt possible, qui doit être la destination de Mastock...
Le hasard n'existe pas, la Force est omniprésente !
Le hasard n'existe pas, la Force est omniprésente !
-
Crépuscule
- Mathusalem
Alors, un adepte du gros calibre ... si je l'ai déjà croisé on a du bien s'entendre ^^.Crépuscule a écrit :Darky, aurais je connu a tout hasard ces pirates par le passé? Côtoyé? Affronté? Entendu parler?
Darky, des infos pour moi ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
La réponse de Maëlys résume assez bien la chose :Crépuscule a écrit :Darky, aurais je connu a tout hasard ces pirates par le passé? Côtoyé? Affronté? Entendu parler?
Ce n'est pas un groupe si connu. C'est surtout qu'il fait beaucoup de bruit... Tu as peut-être pu en entendre parler, mais vite fait.Maëlys a écrit :Ca doit sûrement être des minables sans importance, un de ces groupes comme beaucoup dans la galaxie je pense.