Plus qu'à "demander" un vaisseau dans deux parties à la fois alors.

Bien, Luke la comprend quand même donc il sait qu'elle voudra probablement aller sauver son amie en voyant le message.Maëlys a écrit :Niquel, j'adore la façon dont il la lance dans l'histoire quand même...
Plus qu'à "demander" un vaisseau dans deux parties à la fois alors.
Et oui... Le terrible Mastock a un nom ridicule dont il a honte ! Raison de plus pour essayer de le cacher en changeant d'identité...moderagio a écrit :Brick Starflower...![]()
Alors, un adepte du gros calibre ... si je l'ai déjà croisé on a du bien s'entendre ^^.Crépuscule a écrit :Darky, aurais je connu a tout hasard ces pirates par le passé? Côtoyé? Affronté? Entendu parler?
La réponse de Maëlys résume assez bien la chose :Crépuscule a écrit :Darky, aurais je connu a tout hasard ces pirates par le passé? Côtoyé? Affronté? Entendu parler?
Ce n'est pas un groupe si connu. C'est surtout qu'il fait beaucoup de bruit... Tu as peut-être pu en entendre parler, mais vite fait.Maëlys a écrit :Ca doit sûrement être des minables sans importance, un de ces groupes comme beaucoup dans la galaxie je pense.