Wolfen
05 juil. 2013, 17:17
Les tirs étaient sur des jets de chance, même alors que je suis sur mes gardes on ne me visait pas, sinon j'aurais eu de la défense dessus. On voulait nous faire peut et nous forcer à rentrer là.
Si on avait voulu nous empêcher d'entrer l'eboulement aurait du lieu depuis les hauteurs sur le chemin, pas sur la porte. En chemin on n'avait aucune chance.
Le vétéran était a cheval normalement il aurait dut passer là non, on a eu le temps de passer puis de prendre l'eboulement. On a entendu un cheval tomber, celui avec des sacs, pas deux, et pas de bruit de l'autre cheval qui se fait trucider, ou prend des rochers... Ni même l'autre gus qui hurle de douleur... D'ailleurs le dernier cheval dans ta liste c'est le sien non Iris, j'ai eu un doute mais plus j'y pense plus l'idée qu'il a sauté...
Au village y a un miracle puissant qui passe, que le prêtre ne relève pas ok, il veut qu'on se barre, aucun des villageois ne réagis vraiment, hors dans le tas des mecs avec des blessures y en a au moins 1 (question de statistiques), en plus ils sont sortis donc ils savent ce qu'il y a eu! Que les reformés ne disent rien... Erwan a guerri sur le champ il ne peut pas ne pas l'avoir vu. Je doutais de lui, je doute encore, mais il est enfermé avec nous... Pour autant ne pas s'étonner...
J'en rajoute ou pas? Il y en a encore à dire, mais ça sera en jeu, pour le moment Kevan se pose, apres il réagira.
Ça reste ma déduction et de fait celle de Kevan mais je ne pense pas etre loin. Iris ton avis?
Dernière modification par
Wolfen le 05 juil. 2013, 17:23, modifié 1 fois.