Wolfen a écrit :Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi?!!!!

Bah, t'inquiète, n'ayant pas été enceinte moi-même, je risque de manquer d'anecdotes et d'imagination pour vous compliquer la vie, donc ce sera certainement sans encombre

Wolfen a écrit :Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi?!!!!
Je te déclare (si tu le souhaites) MJ assistant délégué à la grossesse d'Esper !Wolfen a écrit :Et si tu veux des anecdotes pas de soucis je te donnerai matière !
Bah, une dose de joie à se compliquer la vie... une autre de "pourquoi un capitaine serait à terre pour plusieurs semaines ou mois ? "... et le résultat est làWolfen a écrit :Ce qui n’empêche pas, pourquoi ?! Amnésya pourquoi ? !
Drame... mort... retour... deuil... vente de l'entreprise... avoir de l'argent... découvrir sa grossesse... décision...Amnèsya a écrit :Ensuite la conception étant récente (j'ai pas la date précise en tête, a voir) et (cela avait été vu avant de prendre la décision) la durée de la campagne n'étant pas supérieure à quelque mois, il n'était pas question de la jouer proche de son terme... Juste entre les deux...
Echec critique ?... pas passé loin ?... ?... j'ai raté un truc ?... ... ? ... ?Amnèsya a écrit :4) Trauma : Puisqu'il me semble qu'on est pas passé loin de l'échec critique de résistance mentale, et qu'un personnage "Chiant" comme Amy suffit largement sur ce forum, si la suite semble problématique ou suscite une désapprobation... le plus simple est encore de la faire tombé malade et qu'elle se retire de la partie... (De toute façon, je suis en mode coupe drastique sur les loisirs pour essayer de récupérer du temps, donc pour moi cela ne me pose pas de problème et je ne pense plus que maintenant sa mise sur la touche mette en danger la partie)
C'était façon de parler vu la réaction de Wolfen j'aurai du mettre des smiley et j'ai en train de corrigéIris a écrit :Echec critique ?... pas passé loin ?... ?... j'ai raté un truc ?... ... ? ... ?
Pour être franc, pour l'instant sur ce sujet, je ne sais pas quoi répondre... Juste que si c'est c'était voulu, il est peut probable que je laisse le choix...Iris a écrit :Alors si tu cherches à te libérer du temps pour maîtriser tranquille, écrire ton roman, ... et respirer un peu... se retirer de la partie ne me gêne pas, c'est une question de priorité, de repos, se ménager et tout... (parce qu'avoir du temps pour soi, c'est important !)