4.2 : plus vous prenez le temps de discuter & faire connaissance, meilleures sont vos chances de vous coordonner efficacement 5.1 ... et c'est d'autant plus important pour votre survie que la situation est très incertaine dans ce prochain chapitre, et je pense a priori que vous aurez vraiment besoin de toute l'équipe pour vous en sortir sans bobo... Oh, bien sûr, un petit malin isolé pourra toujours s'en sortir, mais souvent un groupe soudé a plus de chance d'y parvenir

4.1. : Elwin semble avoir du mal alors que nous sommes presque à la toute fin... donc si d'ici ce soir ou demain la situation n'est pas débloquée, je partirais du principe qu'Elwin jette la relique dans un coin et fuit, direction le prophète. Là, je posterais la description de la suite, enfin, de la situation en bas quoi. A priori, Elwin sera le dernier de la course folle, de sorte que si Luciole ne réapparaît pas "bientôt", on pourra toujours partir du principe qu'Elwin s'est perdu en allant dans un boyau étroit différent. Luciole pourra aussi décider si elle grille ou pas 1pt de Survie pour lancer la relique dans un endroit inaccessible à super nounours...
Artland : Idem, apparemment, aucune action particulière, donc je posterai les descriptions ce soir ou demain pour permettre aux Joueurs de poster en se concentrant sur les actions et ne pas trop traîner sur les débats & l'ambiance vu leur faible disponibilité...