2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Elwin... ?

11 juil. 2012, 12:25

Hello !

4.2 : plus vous prenez le temps de discuter & faire connaissance, meilleures sont vos chances de vous coordonner efficacement 5.1 ... et c'est d'autant plus important pour votre survie que la situation est très incertaine dans ce prochain chapitre, et je pense a priori que vous aurez vraiment besoin de toute l'équipe pour vous en sortir sans bobo... Oh, bien sûr, un petit malin isolé pourra toujours s'en sortir, mais souvent un groupe soudé a plus de chance d'y parvenir ;) ... or là, nous avons une Louve terrifiée par la nouveauté humaine (et elle aura sa dose en ville...), et un homme des bois qui découvre la réalité de la situation dans le pays...

4.1. : Elwin semble avoir du mal alors que nous sommes presque à la toute fin... donc si d'ici ce soir ou demain la situation n'est pas débloquée, je partirais du principe qu'Elwin jette la relique dans un coin et fuit, direction le prophète. Là, je posterais la description de la suite, enfin, de la situation en bas quoi. A priori, Elwin sera le dernier de la course folle, de sorte que si Luciole ne réapparaît pas "bientôt", on pourra toujours partir du principe qu'Elwin s'est perdu en allant dans un boyau étroit différent. Luciole pourra aussi décider si elle grille ou pas 1pt de Survie pour lancer la relique dans un endroit inaccessible à super nounours...

Artland : Idem, apparemment, aucune action particulière, donc je posterai les descriptions ce soir ou demain pour permettre aux Joueurs de poster en se concentrant sur les actions et ne pas trop traîner sur les débats & l'ambiance vu leur faible disponibilité...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Anadethio
Petite graine

Re: 2012 - HRP général

11 juil. 2012, 13:10

Je lui dit de poster ce soir si elle peut ;)

Mais avec sa connexion et les diverses distractions autres c'pas gagné ^*^
Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Iris
Grand Ancien

Alive ! She's aliiiiiiiivve !

11 juil. 2012, 17:40

Bien ! Quelqu'un pour la fouetter !!! :twisted:

Pense à lui dire de réfléchir à son perso pour Artland - La cité perdue de Kuluene ! après tout, elle passe avec Kervan entre le 20 et 23 juillet... si elle traîne trop à faire son perso, ce sera un prétiré faible et fragile affligé d'une phobie des araignée (mygales...) et serpents (anaconda...) :P :twisted:

.... Mouhahahahahahahaha !!!! :mrgreen:

Anadethio
Petite graine

11 juil. 2012, 17:49

Tu réalise que tu me demande de... penser ?

Faut pas non plus rêver hein ?

Enfin... Je lui transmet ;)

Anadethio
Petite graine

11 juil. 2012, 21:40

Bon bah je la cite :

"je vote pour la phobie des araignées...!"

Iris
Grand Ancien

J'en étais sûre...

12 juil. 2012, 08:45

Ahhh !!!

Je vois d'ici venir l'entomologiste qui a la trouille des araignées vivantes mais qui les collecte morte pour avoir des spécimens à ramener en Artland... :roll: ... "dis, le truc, là, tu peux me le tuer ? Mais l'écrase pas sinon je pourrais pas le ramener !"... :P ... la garantie de se faire apprécier des deux vrais aventuriers de l'équipe (le toubib et le guide...)

Sinon, donc, rien pour les actions d'Elwin ? ... je considère donc que ma proposition est OK, et qu'on libère Garn & Grirav de l'attente... donc je vais poster que les deux héros du jour puissent arriver au bout ;)

Anadethio
Petite graine

12 juil. 2012, 08:53

^°^"

Perso ça me semble raisonnable. Donc ça le sera pour elle... Enfin... ce wee devrait (peut-être) lui permettre de rp... En attendant elle profite pleinement de la qualité exceptionnelle de sa "connection" et du fait qu'elle est rarement chez elle pour nous éviter.

Iris
Grand Ancien

Explications

18 juil. 2012, 10:15

Coucou !

Alors pour Avrock ...
  • Survie & XP : oui, tu as grillé de la survie et ça coûte de l'XP, mais là, vous allez tout de même en récupérer... je ne sais plus quand j'avais arrêté le décompte la dernière fois...
  • Garn est conscient, groggy, mais il peut agir (avec en principe un malus dû à la fatigue / douleur), donc oui, tu n'es pas sur le carreau
  • Joueur pas compris... rhooo ! :mrgreen: comme ça le sigire pourra rien dire ! :lol:

Alors la métaphore :
  • un cancer est une partie de ton corps qui refuse de mourir et qui prospère à ton détriment... c'est mortel sans traitement approprié...
  • une maladie autoimmune est quand ton système immunitaire considère comme hostile une partie de ton organisme et l'attaque, la détruisant... c'est mortel dans plein de cas
  • nous avons ici une description de la conscience comme un phénomène qui est constitué de désirs, volonté de vivre, volonté d'avoir une identité distincte... et qui est traité comme une maladie par rapport à une entité fusionnelle & primitive qui n'a pas d'autre considération que "respirer", inspirer & expirer, ...

Et je vais arrêter là, où j'aurais révélé plus de mes secrets que je ne le souhaite :P Garn en a déjà ... TROP VU !!! :twisted:

Avrock
Vénérable

18 juil. 2012, 10:33

Je crois que j'ai compris ce cours de médecine... Je serai moins bete en allant me coucher ce soir :D

Quoi ? Garn en a trop vu ? Meme pas vrai ! ! ! Et en plus va falloir que je joue les troubles liés aux révélations qu'il vient d'avoir... Que l'Unique n'est pas unique ou plutot comprendre et assimilé tout ce qu'il a vu. Dur, dur... :?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Ah, l'horrifique et la révélation...

18 juil. 2012, 11:38

Surprise !

... mais en fait, j'ai encore des révélations en stock ! :mrgreen:

Je viens de lancer un sujet 4.3 pour que Garn fasse un cours de théologie à ses amis pas au point et que vous sachiez qui fait quoi, qui veut quoi... bref, l'occasion de souder l'équipe face aux épreuves qui vous attendent,

En parallèle je vais poster des éléments en 4.2 et 4.1 ainsi que lancer un 5.1. qui permettra surtout à Garn & Laeven d'interagir et se rencontrer ;) ... et démarrer le chapitre qui arrive !

... bref, je pose les jalons et vous invite à faire un debriefing pour vos perso, "avouer" ce que vous voulez révéler, partager vos infos... parce que pour l'instant, vous ne savez pratiquement rien les uns des autres ! ... et vous pourriez le regretter (au chapitre 5, mais surtout au 6, car je prévois toujours 1 à 2 coups à l'avance ;) )

... à suivre ! :twisted:

Verrouillé