Salut,
En effet, tu as déjà dit que tu ne sentais pas cette histoire, donc l'affaire est entendue.
Et pour ce qui est de ne pas avoir de trous, en effet avec les initiatives et les réponses qui arrivaient (logiquement derrière), sauf à être dispo, ce n'est pas évident... Le problème c'est qu'il est impossible de savoir quand une personne reviendra pour poster, c'est l'inconvénient du jeu par forum...
La seule solution serait de partir du principe que tant que chacun n'a pas posté on n'avance pas... Mais l'inconvénient, c'est que la plupart des Joueurs qui ont décroché ou sont en phase "fantôme" ne préviennent pas pour dire "attendez moi" ou "ne m'attendez pas"...
Je perçois pas mal d'amertume & d'agacement dans ton post et je suis navrée qu'on en soit arrivé. Maintenant, il faut voir comment trouver un équilibre qui vous convient.
1. Céleste n'est pas partante pour le Livre des Morts
2. Je doute que Marcus y trouve son compte de même
3. Pour Hugh & Juste, les Joueurs sont partants, mais il faut organiser une passerelle.
La solution la plus équilibrée est donc, a priori, de cesser de pousser l'étudiant trop curieux à l'être davantage. Je vais donc freiner, et attendre à l'avenir vos posts à tous pour avancer et on pose en conséquent que si passerelle il y aura avec le Livre des Morts ce sera dans le futur, parce que ça ne sert à rien de stresser les Joueurs & vous placer dans une situation inconfortable pour pouvoir accéder à une autre partie qui ne vous intéresse pas nécessairement ou pas du tout.
En espérant que cette correction de rythme te permette d'y trouver ton compte et de sortir du rôle de potiche sur les genoux de Hugh. En l'état, tu peux réagir, ou serrer les deux. Là, clairement, la situation est bloquée sans réaction de Céleste.
Au cas où voir si tu veux te concerter avec Darkbaron pour les actions communes de vos perso, qu'on puisse te garantir d'avoir un espace et comment le faire pour le mieux.
Je te laisse réfléchir, les solutions ne manquent pas et ce n'est pas parce que d'autres avancent que tu n'as pas le droit de dire un grand "STOP ! laissez moi jouer aussi !"