2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: 2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

13 sept. 2012, 15:25

Ah oui excuse moi, j'avais oublié que tu étais en Allemagne !
Je ne me souvenais plus justement que vous aviez une différence au niveau du clavier et des accents...

Allez, excuse acceptée ! :)

Maëlys
Vénérable

16 sept. 2012, 14:45

Tu as dû faire une erreur sur le lien que tu nous as donné sur le post de OdE Iris, cela renvoie vers le forum officiel. Un thread nommé -> Forum en anglais?

Après, je sais pas si c'est un message subliminal pour nous dire que bientôt, la difficulté changera car tu nous feras la masterisation en Anglais? :)

Iris
Grand Ancien

Oups !!

16 sept. 2012, 16:06

... :shock: ... :lol: ...

C'était un lien que j'avais mis (normalement) dans un mail à Nel' pour attirer son attention sur cette question... :lol: ...

Donc, non, pas de masterisation en anglais :mrgreen: ....

... :lol:

C'est corrigé ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

16 sept. 2012, 18:12

Ce serait pourtant cool de masteuriser en anglais, non ? :mrgreen:

Bien sur, les joueurs aussi répondent "in english" ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avrock
Vénérable

16 sept. 2012, 18:46

Iris a écrit :
Métajeu a écrit :2. Caractéristiques de Garn

Précisément, il serait de bon conseil et est reconnu comme tel ! ... mais ça ne fait pas de lui un chef... plutôt un second :twisted: ...
Mouai... Ca évite de prendre des responsabilités. C'est plutôt pas mal... pour l'instant. On verra comment se passe la suite. Les journées ou les nuits...

D'ailleurs, puisque Garn s'est fait donner son armure de cuir cloutée par le Temple, dénote-t-elle d'une autre armure ou pas ? Ce serait con qu'il y ait des flocons un peu partout... Pour la garde de l'épée, on peut toujours l'enrouler dans un morceau de tissu, mais cacher l'armure entière ce n'est pas vraiment possible.
Je sens que je devrais la fermer, sous peine de ne pas pouvoir l'utiliser parce que notre chère Iris aura décidé qu'il y ai des jolis motifs dessus. :? :cry:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Mais non, je suis presque sympa...

16 sept. 2012, 18:50

Une armure... hum... :twisted: /... fournie par le temple ? ... :twisted:

... :mrgreen: ....

Quand on regarde les illustrations du jeu, les armures sont normale, ce sont les vêtements par-dessus qui indiquent l'ordre. Je ne vais donc pas te transformer de force en fashion victim du flocon :P

Bref, ça va, tu n'es presque pas louche... quoique, mettre un chiffon sur le pommeau d'une épée... moins de chance de ça se voit, mais deux fois plus suspect ! :mrgreen:

Avrock
Vénérable

16 sept. 2012, 20:42

"- Le chiffon là ? ! ? Euhhhh.... C'est pour rééquilibrer les masses de l'épée. Comment ça tu ne me crois pas ? "
:D :D :D
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Maëlys
Vénérable

16 sept. 2012, 22:28

En parlant de Nel, j'ai eu le plaisir de parler avec lui pendant de nombreuses heures pendant qu'il me faisait ma dédicace. (Enfin ma série, vu que Prologue, Univers, Voyage & Tuath y sont passés !).

Je vais essayer de répondre ce soir, sinon ce sera demain.

Maëlys
Vénérable

20 sept. 2012, 16:43

Il est vicieux ce Dwyfaël, très vicieux !

La solution de la violence est-elle possible afin de le faire taire? :) (Roh Iris, pas la peine de répondre, je sais déjà que c'est pas dans le cadre de mon personnage et en plus, le PvP est pas encore autorisé !)

Iris
Grand Ancien

PvP - Autorisé

20 sept. 2012, 17:07

Hello !

Pauvre Maëlys ! C'est si compliqué le monde hors du village ! :lol:

Alors pour le "PvP" je n'y suis pas formellement opposée, la seule chose que je demande, c'est qu'il soit justifié dans le jeu et pas un défouloir pour des contentieux IRL ;) Donc si vous voyez que vous glissez vers le PvP, un petit MP ou message HRP pour dédramatiser, dire que pour vous, c'est l'évolution logique du perso etc. juste histoire que ce soit pas mal pris. Pour moi, si ça se tient, que c'est bien amené, avec dimension psychologique et tout, c'est "permis". Ce que je veux dire par là : vous n'êtes pas obligé de tordre votre RP pour être sympa avec quelqu'un qui a fait une crasse à votre perso par exemple. D'expérience, le PvP peut gâcher le plaisir de jeu si l'un ou l'autre des Joueurs est très attaché à son perso ou très sensible (et du coup, il prend l'atteinte au perso comme une atteinte personnelle)... a priori les actuels Joueurs sur la partie d'Esteren me semblent assez conscients de la dureté de l'univers et donc de la possibilité de "perdre" un perso, donc un peu moins de risque que ça se manifeste...

Voilà, tu sais tout quant à ma politique de maîtrise ;) ... vous pouvez vous entretuer ( :twisted: ?)... comme s'il n'y avait pas assez d'adversité ! :lol:

Verrouillé