Hello !
Pauvre Maëlys ! C'est si compliqué le monde hors du village !
Alors pour le "PvP" je n'y suis pas formellement opposée, la seule chose que je demande, c'est qu'il soit justifié dans le jeu et pas un défouloir pour des contentieux IRL

Donc si vous voyez que vous glissez vers le PvP, un petit MP ou message HRP pour dédramatiser, dire que pour vous, c'est l'évolution logique du perso etc. juste histoire que ce soit pas mal pris. Pour moi, si ça se tient, que c'est bien amené, avec dimension psychologique et tout, c'est "permis". Ce que je veux dire par là : vous n'êtes pas obligé de tordre votre RP pour être sympa avec quelqu'un qui a fait une crasse à votre perso par exemple. D'expérience, le PvP peut gâcher le plaisir de jeu si l'un ou l'autre des Joueurs est très attaché à son perso ou très sensible (et du coup, il prend l'atteinte au perso comme une atteinte personnelle)... a priori les actuels Joueurs sur la partie d'Esteren me semblent assez conscients de la dureté de l'univers et donc de la possibilité de "perdre" un perso, donc un peu moins de risque que ça se manifeste...
Voilà, tu sais tout quant à ma politique de maîtrise

... vous pouvez vous entretuer (

?)... comme s'il n'y avait pas assez d'adversité !