2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

20 juin 2013, 11:56

Avec Iris il faut toujours prévoir la tenue de cuir et le fouet... Ça en a traumatisé beaucoup. :lol:

Bref les concernés n'oublieront pas de mettre jour leur fiche de perso, et le PNJ non-plus. Super Garn est passé par la !
Dernière modification par Avrock le 20 juin 2013, 11:59, modifié 1 fois.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

20 juin 2013, 11:57

La nouvelle règle est sortie, c'est officiel !

Fuyez tous, vous allez devenir fou en restant sur ce forum, fuyez pauvres fous ! :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

20 juin 2013, 12:50

Coucou !

Je vois que vous appréciez les dernières innovations ! :mrgreen: ... A votre place (ou à celle de vos persos), je rentabiliserais sérieusement mon repos ! C'est le moment de faire diminuer votre trauma temporaire !

... et puis aussi regagner de l'Exaltation !
  • rétablissement naturel : Livre 1 - Univers, p.280. Vous pouvez guérir vos points de trauma temporaire en RP, en vous dorlotant, en faisant des thérapies de groupe, etc. :mrgreen:
  • récupérer son Exaltation : Livre 1 - Univers, p. 258. + p. 251. La sainteté du lieu est moyenne, donc jet de difficulté de Recueillement Compliqué (14). Ce qui signifie Idéal (5) + Prière (5) + D10 doit être supérieur ou égal à 14. 1pt de récupération par heure de recueillement, à concurrence de 5pt / jour
... y'a plus qu'à ! ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

20 juin 2013, 12:58

rétablissement naturel : Livre 1 - Univers, p.280. Vous pouvez guérir vos points de trauma temporaire en RP, en vous dorlotant, en faisant des thérapies de groupe, etc.
Je vais passer le mode feu de camp en thérapie de groupe :D

Bon sinon, pourquoi on a rajouté les clous au fouet d'Iris là? Je sais on aime tous le fouet mais les clous ça fait mal!!!
Le prochain qui rajoute la rouille sur les clous je le fume!!!!!! :mrgreen:

Avrock, pour la partie magientiste de Kevan, il faut voir la scène de découverte de la relique. Tu n'as qu'à me dire comment tu l'as imaginée, soit on a vraiment speedé sans demander notre reste, soit tu as laissé un poil de temps ouvert où Kevan et Garn peuvent avoir rapidement échangé sur comment la détruire (genre 15 min pour exposer une idée en speed).
Iris du coup tu me diras si ce trou laisse le temps ou non à Kevan d'avoir une première idée magientiste et si oui j'aviserai pour lacher l'info autour du feu de camp.

Si au final il n'y a pas eu le temps de faire ça, je le jouerai en 6.1

Iris
Grand Ancien

20 juin 2013, 13:03

En 15min, un magientiste a le temps de penser :

" Détruire un truc ? On est des pro ! On extrait le flux, et pouf."

" Ah, faut du matériel pour extraire... bon, ça se trouve..."

" Oh, et puis ce serait un super flux de qualité trop classe ! Génial ! On commence quand ?!"

... à peu près... en fait, il lui faut moins d'1min pour arriver à ça...

Wolfen
Vénérable

20 juin 2013, 13:13

Je vais demander au prêtre s'il a du matos :)

Ok donc ne prends pas ma remarque en compte Avrock, je t'ouvre la porte en jeu.

Maëlys
Vénérable

20 juin 2013, 13:15

C'est là qu'on apprend que le prêtre est un Daedemorthys qui se sert de sa fonction pour cloîtrer des "lieux sacrés" et empêcher les gens d'y accéder alors qu'en réalité il y installe des extracteurs de flux ! :shock:

Avrock
Vénérable

20 juin 2013, 14:13

:shock: :shock: :shock: Détruire la Relique... Au départ c'était l'idée, mais Garn commence a se dire qu'il faudrait essayer de la purifier avant de la détruire !
Et puis devenir Réformé en purifiant une relique corrompue du Temple, c'est tout de même classe ! Et ça permet de laisser son nom dans l'histoire ! 8-)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Wolfen
Vénérable

20 juin 2013, 14:18

Bah écoute c'est l'occasion d'en parler :D j'ai ouvert la porte. Après il manque 2 choses primordiales. Le matériel, et le point de discipline! (sur Kevan en tous cas).

Sachant que pouvoir garder la relique fonctionnelle mais pure est bien plus intéressant pour Kevan en fait... Cela fera une chose de plus à étudier!!

Iris
Grand Ancien

20 juin 2013, 14:30

Garn pourrait creuser dans sa mémoire, Chap. I et II...

Cairell l'hérétique super au point sur le Marcheur des Limbes, et Tagd le Demorthèn de Helefrt (qui purifie des ogham corrompus de morcail, attention, c'est pas rien), ... ont tous les deux renoncé à purifier la saleté de relique...

... alors tu peux essayer, hein, mais niveau difficulté ce sera ... costaud... nettement plus que ce que tu as vu jusqu'ici... ;) ... à toi de voir... N'oublie pas que chaque jour qui passe, un jet de Marcheur de Limbes, et si échec, jet de Résistance mentale pour tenir face à la corruption... Statistiquement, le temps t'es compté, la relique ne se fatigue pas. Toi si.

:twisted:

(moi je dis, y'en a qui ont peut-être essayé de purifier les anneaux de pouvoir dans un autre univers... C'était peut-être possible... pas facile... mais possible ? :mrgreen: )

Verrouillé