Bref les concernés n'oublieront pas de mettre jour leur fiche de perso, et le PNJ non-plus. Super Garn est passé par la !

... A votre place (ou à celle de vos persos), je rentabiliserais sérieusement mon repos ! C'est le moment de faire diminuer votre trauma temporaire !
 ... A votre place (ou à celle de vos persos), je rentabiliserais sérieusement mon repos ! C'est le moment de faire diminuer votre trauma temporaire ! 

Je vais passer le mode feu de camp en thérapie de grouperétablissement naturel : Livre 1 - Univers, p.280. Vous pouvez guérir vos points de trauma temporaire en RP, en vous dorlotant, en faisant des thérapies de groupe, etc.

Détruire la Relique... Au départ c'était l'idée, mais Garn commence a se dire qu'il faudrait essayer de la purifier avant de la détruire !
  Détruire la Relique... Au départ c'était l'idée, mais Garn commence a se dire qu'il faudrait essayer de la purifier avant de la détruire !
 j'ai ouvert la porte. Après il manque 2 choses primordiales. Le matériel, et le point de discipline! (sur Kevan en tous cas).
 j'ai ouvert la porte. Après il manque 2 choses primordiales. Le matériel, et le point de discipline! (sur Kevan en tous cas). ... à toi de voir... N'oublie pas que chaque jour qui passe, un jet de Marcheur de Limbes, et si échec, jet de Résistance mentale pour tenir face à la corruption... Statistiquement, le temps t'es compté, la relique ne se fatigue pas. Toi si.
 ... à toi de voir... N'oublie pas que chaque jour qui passe, un jet de Marcheur de Limbes, et si échec, jet de Résistance mentale pour tenir face à la corruption... Statistiquement, le temps t'es compté, la relique ne se fatigue pas. Toi si.  
  )
 )