[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Disons que si une certaine personne n'avait pas parlé de détecteurs y en aurait pas eu
moi je me colle à ce que vous dites 
Pour répondre à Duke, Greg est normalement avec vous coté campus, et en principe je l'avais prévu pour venir avec vous 3 chercher Sheldon. Mais comme il n'y avait pas eu de réponse claire de votre part là dessus (enfin j'ai pas trouvé) on peut aussi le coller avec la bande de lâches 
-
Crépuscule
- Mathusalem
J ai pas tout compris qui s est barré... Angela et Emma sont toute seule ?
pour moi Greg était a la voiture ... j ai du zappé le passage ou il veut venir avec nous
.. Après ça me dérange pas qu il soit là
pour moi Greg était a la voiture ... j ai du zappé le passage ou il veut venir avec nous
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
J'm'incruste mais ça a l'air bien fun. Dommage qu'il y ait plus de place. (et je disparais à nouveau)
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Iris
- Grand Ancien
Tu peux toujours attendre qu'il y ait un mortmoderagio a écrit :J'm'incruste mais ça a l'air bien fun. Dommage qu'il y ait plus de place. (et je disparais à nouveau)
Faisons au plus simple : bande de lâche = moins de boulot pour MJWolfen a écrit :on peut aussi le coller avec la bande de lâches
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Le coté harcèlement est une récompense en elle même en plus...Iris a écrit :Tu peux toujours attendre qu'il y ait un mort(ou entamer une longue campagne de MP supplicateurs à Wolfen en lui présentant des concepts de perso tellement intéressants qu'il ne pourra pas résister à l'envie de les intégrer ?
J'vais essayer tiens pour le principe.
Nul besoin de harcèlement j'y suis imperméable
par contre les dessous de table...
Pour ce qui est de rentrer des joueurs en plus, vu le rythme en ce moment j'ouvre effectivement la table à de nouveaux joueurs. 2 maximum. Donc Moderagio je te laisse confirmer ou infirmer ton souhait de venir et commencer à créer un concept
Pour Greg, je lui fait faire le lâche pour gagner de la place, bye bye monsieur !
Pour ce qui est de rentrer des joueurs en plus, vu le rythme en ce moment j'ouvre effectivement la table à de nouveaux joueurs. 2 maximum. Donc Moderagio je te laisse confirmer ou infirmer ton souhait de venir et commencer à créer un concept
Pour Greg, je lui fait faire le lâche pour gagner de la place, bye bye monsieur !
Sitôt demandé, sitôt exaucé... C'est un monde magique, FIM !
Et bin me reste plus qu'à travailler un background... J'imagine que rallier ça à l'université serait un plus ?
Et bin me reste plus qu'à travailler un background... J'imagine que rallier ça à l'université serait un plus ?
Sans spoiler, de votre position, ça peut être n'importe quelle personne en fait. Un habitant lambda, un pompier, urgentiste, militaire (mais dans ce cas pas de ceux qui sont en mission sur la ville pour l'extraction), un étudiant, un prof... Pas un flic car ils sont morts et il ne reste que l'adjoint. Tu peux aussi jouer l'adjoint mais vu que je lui ai collé une femme qui va accoucher, ou alors Emma, elle est fun Emma
Tu pourras intégrer le jeu dès que tu auras un concept et un début de statistiques, le BG n'a pas besoin d'être 100% complet au moment de l'entrée en jeu sauf s'il y a un super élément important du style un camion antiémeute ou un lance roquettes dans l'affaire.
Tu pourras intégrer le jeu dès que tu auras un concept et un début de statistiques, le BG n'a pas besoin d'être 100% complet au moment de l'entrée en jeu sauf s'il y a un super élément important du style un camion antiémeute ou un lance roquettes dans l'affaire.
Ok, je peux justifier les deux si je veux (enfin plus ou moins).Wolfen a écrit :sauf s'il y a un super élément important du style un camion antiémeute ou un lance roquettes dans l'affaire.
Bon, plus sérieusement, j'ai plusieurs idées :
- le coach de l'université... pour l'équipe de cheerleading
- un criminel de droit commun touriste dans la région avec un petit soucis de communication
- une star de film d'action un poil has-been (y a un mélange Steven seagal, JCVD, Bruce Campbell en tête)
- Ce qu'on appelle un stunt dardevil là-bas, un de ces cascadeurs qui va tenter en spectacle des cascades un poil suicidaire pour le plus grand plaisirs des petits et des grands.