[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

17 janv. 2014, 14:50

Disons que si une certaine personne n'avait pas parlé de détecteurs y en aurait pas eu :mrgreen: moi je me colle à ce que vous dites ;)

Wolfen
Vénérable

20 janv. 2014, 16:13

Pour répondre à Duke, Greg est normalement avec vous coté campus, et en principe je l'avais prévu pour venir avec vous 3 chercher Sheldon. Mais comme il n'y avait pas eu de réponse claire de votre part là dessus (enfin j'ai pas trouvé) on peut aussi le coller avec la bande de lâches :)

Crépuscule
Mathusalem

20 janv. 2014, 20:15

J ai pas tout compris qui s est barré... Angela et Emma sont toute seule ?

pour moi Greg était a la voiture ... j ai du zappé le passage ou il veut venir avec nous :-).. Après ça me dérange pas qu il soit là
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

moderagio
Vétéran

20 janv. 2014, 20:53

J'm'incruste mais ça a l'air bien fun. Dommage qu'il y ait plus de place. (et je disparais à nouveau)

Iris
Grand Ancien

20 janv. 2014, 21:33

moderagio a écrit :J'm'incruste mais ça a l'air bien fun. Dommage qu'il y ait plus de place. (et je disparais à nouveau)
Tu peux toujours attendre qu'il y ait un mort :P (ou entamer une longue campagne de MP supplicateurs à Wolfen en lui présentant des concepts de perso tellement intéressants qu'il ne pourra pas résister à l'envie de les intégrer ?)

Wolfen a écrit :on peut aussi le coller avec la bande de lâches :)
Faisons au plus simple : bande de lâche = moins de boulot pour MJ ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

moderagio
Vétéran

21 janv. 2014, 00:32

Iris a écrit :Tu peux toujours attendre qu'il y ait un mort :P (ou entamer une longue campagne de MP supplicateurs à Wolfen en lui présentant des concepts de perso tellement intéressants qu'il ne pourra pas résister à l'envie de les intégrer ?
Le coté harcèlement est une récompense en elle même en plus... :D

J'vais essayer tiens pour le principe.

Wolfen
Vénérable

21 janv. 2014, 10:20

Nul besoin de harcèlement j'y suis imperméable :mrgreen: par contre les dessous de table...

Pour ce qui est de rentrer des joueurs en plus, vu le rythme en ce moment j'ouvre effectivement la table à de nouveaux joueurs. 2 maximum. Donc Moderagio je te laisse confirmer ou infirmer ton souhait de venir et commencer à créer un concept :mrgreen:

Pour Greg, je lui fait faire le lâche pour gagner de la place, bye bye monsieur !

moderagio
Vétéran

21 janv. 2014, 10:35

Sitôt demandé, sitôt exaucé... C'est un monde magique, FIM !

Et bin me reste plus qu'à travailler un background... J'imagine que rallier ça à l'université serait un plus ?

Wolfen
Vénérable

21 janv. 2014, 10:48

Sans spoiler, de votre position, ça peut être n'importe quelle personne en fait. Un habitant lambda, un pompier, urgentiste, militaire (mais dans ce cas pas de ceux qui sont en mission sur la ville pour l'extraction), un étudiant, un prof... Pas un flic car ils sont morts et il ne reste que l'adjoint. Tu peux aussi jouer l'adjoint mais vu que je lui ai collé une femme qui va accoucher, ou alors Emma, elle est fun Emma :twisted:

Tu pourras intégrer le jeu dès que tu auras un concept et un début de statistiques, le BG n'a pas besoin d'être 100% complet au moment de l'entrée en jeu sauf s'il y a un super élément important du style un camion antiémeute ou un lance roquettes dans l'affaire.

moderagio
Vétéran

21 janv. 2014, 11:32

Wolfen a écrit :sauf s'il y a un super élément important du style un camion antiémeute ou un lance roquettes dans l'affaire.
Ok, je peux justifier les deux si je veux (enfin plus ou moins).

Bon, plus sérieusement, j'ai plusieurs idées :
- le coach de l'université... pour l'équipe de cheerleading
- un criminel de droit commun touriste dans la région avec un petit soucis de communication
- une star de film d'action un poil has-been (y a un mélange Steven seagal, JCVD, Bruce Campbell en tête)
- Ce qu'on appelle un stunt dardevil là-bas, un de ces cascadeurs qui va tenter en spectacle des cascades un poil suicidaire pour le plus grand plaisirs des petits et des grands.

Verrouillé