Iris
15 avr. 2011, 21:55
" C'était moi, oui, mais je me suis appuyé sur la force de ta prière, donc le mérite ne me revient pas entièrement."
" En fait, ce croisement dans la vie, ce rêve ne représente pas le vôtre, mais celui de quelqu'un d'autre, quelqu'un dont j'ai pu voir qu'il pourrait faire le pire et le meilleur. Lui aussi est confronté à un choix et ignore ce qui serait bon pour lui, avec qui vivre, comment, quelles priorités favoriser... Souvent quand on n'arrive pas à voir clair pour soi, il est plus facile de réfléchir sur un autre que soi dont la situation peut faire écho à la nôtre. "
" Il me semble essentiel pour faire des choix de parvenir à savoir ce qu'on l'on veut vraiment. Beaucoup font des souhaits de joie, de confort, des représentations simples et convenus ; plus profondément se trouvent des désirs, intenses, mais parfois confus car teintés de peur, d'angoisse, de refus, de fascination et répulsion tout à la fois ; au-delà, l'être parvient à décider ce qu'il veut vraiment ; et enfin, à être tout simplement lui-même."
" Tu as peur, tu t'inquiètes de bien trop de choses.Parviens-tu seulement à exprimer clairement tes désirs ? Tu "aimerais", tu parles au conditionnel en formulant des souhaits. Il te faut aller au-delà. Libère-toi de tes peurs, prends conscience de ce que tu aimes véritablement. Choisis avec ton cœur, mais pas pour autant en te laissant déborder par des humeurs irascibles et inconstantes. Ton être profond n'est pas dans l'agitation et la réaction à l'effervescence du présent perpétuel et de la fuite en avant dans l'action. Pense à la mer, sa surface est changeante, mais elle est bien plus que cela. Souhaiter, c'est demeurer ignorant de tout un univers intérieur. "
" Cet endroit, c'est une représentation onirique de la vision que j'ai eue du Styx concernant ce jeune homme."
...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /