HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP-Warhammer

01 nov. 2012, 18:32

Coucou !

Ben, tu m'enlèveras pas de l'idée que ce sont deux trucs super malsains ! ... des trucs qui condamnent à mort et se sentent à des kilomètres... non, Jill n'aime pas ! ;)

... et elle trouve que ça manque furieusement de sorts utilitaires ! Elle n'a pas signé pour devenir mage de bataille, et si elle envisage de faire "conseiller de noble" quand elle sera grande, il faut vraiment des sorts de divination qui ressemblent à quelque chose ! ... du coup,... elle va rajouter ça à sa liste d'objectifs :P ... histoire de bien casser les pieds au MJ !

... :mrgreen: ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

Cleagan et le Chaos

13 nov. 2012, 09:39

Dis donc, ...

... un guerrier qui considère que les valeurs sont vaines... que seule compte la loi du plus fort et son plaisir...

... c'est pas un candidat idéal pour le Chaos ? ...

J'ai comme l'impression que Cleagan ferait un bon client pour une évasion d'Alexia... enfin, fausser compagnie à la bande au "meilleur" moment... Hum... je vois d'ici le moment où les complications viendront davantage de l'intérieur du groupe que de l'extérieur... Jill a toujours craint que le charme ravageur d'Alexia ait des conséquences négatives... ça risque peut-être bien de se produire...

Avrock
Vénérable

13 nov. 2012, 11:11

Je prend note... :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Mais !!!... non mais... c'était pas ce que je voulais dire..

13 nov. 2012, 12:47

Euh... :? ....

... tu prendrais pas tes inspirations dans mes remarques amusées des fois ? ... faut pas se laisser influencer par mes bêtises !!!!! :lol: ...

... pis... tu risquerais ... qu'on te tue... ce serait bête, hein ? :P ...

MJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!! quand est-ce qu'on a des XP ? j'aurais besoin de ... 100XP pour acheter mon second point de magie (et donc lancer de la foudre... et avoir de meilleures chances de survie face à un fourbe traître ...)... sinon un 100XP de projectiles puissants me rendrait un brin plus dangereuse... avec donc de la foudre à 6+D10... à distance :D ... mon espérance de vie dépend quand même pas mal de pouvoir tuer avant d'être tuée :P ...

... enfin,... d'ici que Cleagan nous trahisse... j'ai peut être assez de temps :P

Maëlys
Vénérable

13 nov. 2012, 16:13

Ben dis donc, on peut dire que c'est houleux entre Jill et Romen, ca commence bien !

J'avais des projets et ca concorde bien. :twisted:

Sinon, on va laisser ce cher Sigurd décider de quoi faire des corps, il donnera son avis et je pense que Romen avisera en fonction.

Iris
Grand Ancien

Des projets ?

13 nov. 2012, 16:20

Mais ?!

... me dis pas que tu comptais t'associer à Cleagan pour rejoindre le Chaos ! :lol:

C'est houleux ... bah... pas si grave que ça... c'est juste que le coup de la morale à quelqu'un qui a connu les horreurs récentes du Chaos, ben... ça ne remporte pas un grand succès :P ... Surtout qu'en l'occurrence, il y a les survivants pour creuser pour leurs proches :mrgreen: ... pourquoi se plier en quatre ?

... tes projets concordent ?... Chaos ?... trahison ? ... arff... avec Romen, ça ferait trois contre deux au détriment de Jill... je vais vraiment avoir besoin de nouveaux sorts ! :P

Maëlys
Vénérable

13 nov. 2012, 16:31

Tu verras en temps voulu, Tu verras en temps voulu Iris ! :twisted:

Sinon, je pars du principe que quand tu as été séquestré dans une cave pendant une journée et que tu sais que certains de tes proches ont été tués, tu es relativement "traumatisé" et se retrouver en face de leurs cadavres pour les enterrer n'est pas super pour aller mieux.

Iris
Grand Ancien

Pourquoi ?!!... rahhh !!! jet de Perception !!

13 nov. 2012, 16:41

Enfin ! Le gentil & poli Romen aurait de vilains plans machiavéliques ?!

Pour le côté séquestré, les victimes traumatisées sont déjà au courant de la mort de leurs proches, ça, comme révélation, c'est fait !

... pis, les cadavres... suffit de les enrouler dans un linceul pour éviter de les choquer, ensuite, on les laisse creuser :mrgreen:

... bon... va falloir attendre les surprises des uns et des autres ...

MJ, POOOOOOSTTTE !!! :mrgreen: ... c'est le seul moyen de voir les révélations suspendues :P ....

Avrock
Vénérable

13 nov. 2012, 17:18

Comme l'aurait dit Cleagan :
"- Dans le vieux monde il y a deux catégories de personnes : ceux qui ont des épées et ceux qui creusent. Eux, ils creusent." :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

3 catégories...

13 nov. 2012, 17:21

Tu oublies les sorcières qui vont prochainement apprendre à balancer de la foudre ! :mrgreen:

... elles ne creusent pas non plus, je pense ! :P

... ça fait donc trois catégories ... mais c'est une nuance superficielle, vu qu'épée ou foudre, ça tue pareil...

Verrouillé