Ce qui s'approchait ? ... Jusque là, on aurait pu espérer que "ça" ne fasse que passer... mais non... et "ça" s'approchait...
... Malheureusement "ça" n'était pas normal du tout !... même avec une appréciation extensive de la notion !
Une espèce de truc, à six pattes, mais dotée d'une tête qui se déboîtait et se retrouvait en haut d'un torse désarticulé qui s'étirait quand la chose arrivait dans la clairière, ... une sorte de centaure insectoïde avec un trou rond dans la poitrine, un visage caché par un masque d'os apparemment à aspect vaguement humain... l'ensemble tenait un peu de l'insecte, mais avec des courbes et une substance blanche et noire qui tenait plutôt du pingouin à tout prendre...
Homme Et Demi tenait-il à en savoir plus avant d'agir ? ... En somme, reste-t-il planté à observer le problème sortir du couvert des arbres, se dresser et entreprendre une action ... déplaisante ? ... A noter que la chose doit bien faire ses 4m de haut quand elle se redresse...
Métajeu a écrit : Besoin d'illustrations ? Regarde Bleach !

T'as que l'embarras du choix dans les sales tronches avec les Hollows !

... j'aurais bien sûr pu prendre "Berserk" comme base, mais je n'aurais jamais pu mettre moins d'une page pour décrire un affreux !

... Enfin, dans tous les cas, ces trucs sont gros et pas sympa... tu peux... encore essayer de communiquer ... mais je doute que ce soit le truc de ce perso de dire "
Excusez-moi, vous ne ressemblez pas à un feondas, quelle est au juste votre place dans le système métaphysique, je suis un peu perdu !" ...