Si en effet, tout comme les idéalistes qui veulent changer le monde..... De nombreux chemins mènent à la damnation!Iris a écrit :Dis donc, ...
... un guerrier qui considère que les valeurs sont vaines... que seule compte la loi du plus fort et son plaisir...
... c'est pas un candidat idéal pour le Chaos ? ...
HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]
Re: Cleagan et le Chaos
- Maëlys
- Vénérable
Re: HRP-Warhammer
Bon, fatigué ce soir, je répondrai demain sur Warhammer !
-
Crépuscule
- Mathusalem
Salut,
Thalgrim, tu attends quelque chose pour avancer avec le chevalier à Warhammer ?
Thalgrim, tu attends quelque chose pour avancer avec le chevalier à Warhammer ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
-
Crépuscule
- Mathusalem
Super 
Il a la tête de l'emploi, mais ça va il reste potable, je l'imaginais plus bedonnant
Loin d'être aussi charmant que l'horripilant chevalier (c'est dit avec tendresse
), elle n'aura au moins pas de haut-le-coeur en s'approchant de l'homme, ça seraplus facile pour faire semblant 
Il a la tête de l'emploi, mais ça va il reste potable, je l'imaginais plus bedonnant
MJ:Warhammer, MektonZ
Content qu'il te plaise, je voulais justement sortir du stéréotype "gros bourgeois bedonnant" :p
- Iris
- Grand Ancien
Les XP ! Les XP ! Les XP !
Chef !
On a 19 pages de jouées, chef ! ... mais surtout, on a récupéré Romen, et puis maintenant on a un autre nouveau ...
... ce serait-y pas pratique d'avoir un moment de départ commun pour le décompte de l'expérience, genre Delberz ?
... et puis, Chef, vu que tu fais tes comptes en t'appuyant sur ton souvenir des événements, ben là, ça te fait depuis le 06 octobre à te remémorer...
... ce serait quand même dommage que tu oublies certains de nos maigres exploits de voyageurs aux pieds refroidis !
(Comment ça, je convoite l'achat de mon second point de magie pour lancer un sort de foudre sur d'éventuels cultistes ou brigands ?
)
On a 19 pages de jouées, chef ! ... mais surtout, on a récupéré Romen, et puis maintenant on a un autre nouveau ...
... ce serait-y pas pratique d'avoir un moment de départ commun pour le décompte de l'expérience, genre Delberz ?
... et puis, Chef, vu que tu fais tes comptes en t'appuyant sur ton souvenir des événements, ben là, ça te fait depuis le 06 octobre à te remémorer...
(Comment ça, je convoite l'achat de mon second point de magie pour lancer un sort de foudre sur d'éventuels cultistes ou brigands ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Heu question bête du nouveau.
ça se pase comment pour les xp ?
Par MP ?

ça se pase comment pour les xp ?
Par MP ?
Tu en à déjà beaucoup fait avec la foudreIris a écrit :
(Comment ça, je convoite l'achat de mon second point de magie pour lancer un sort de foudre sur d'éventuels cultistes ou brigands ?)
Re: Les XP ! Les XP ! Les XP !
ça se comprend : c'est une libération quand on peut enfin lancer des sorts avec plus d'un point en Magie !Iris a écrit :(Comment ça, je convoite l'achat de mon second point de magie pour lancer un sort de foudre sur d'éventuels cultistes ou brigands ?)
- Iris
- Grand Ancien
Liste de sorts
Hello !
1. Points de magie : ce qui est surtout terrible, c'est d'avoir la liste de sort et de voir ... que je ne suis pas prête d'utiliser la majorité d'entre eux
(http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... &t=47#p167) ... je convoite pas mal l'éclair à difficulté 10
2. XP : non c'est public. Le MJ se livre à une séance d'humiliation : il dit combien il nous donne pour quelle action
... en gros, toutes les initiatives ayant un impact dans le jeu, le RP et ... euh... tout... sont bonnes à prendre
... Tu gagnes de 25 à 75 XP par épisodes / scène / initiative marquantes... et donc les absents... ont toujours tort
3. Coup de foudre : c'est un effet chaotique indépendant de ma volonté. D'ailleurs, ça ne fait même pas parti de ma liste de sort !
... si c'est chaotique et imprévu, ça veut dire que c'est un motif de bûcher ?
... 
1. Points de magie : ce qui est surtout terrible, c'est d'avoir la liste de sort et de voir ... que je ne suis pas prête d'utiliser la majorité d'entre eux
2. XP : non c'est public. Le MJ se livre à une séance d'humiliation : il dit combien il nous donne pour quelle action
3. Coup de foudre : c'est un effet chaotique indépendant de ma volonté. D'ailleurs, ça ne fait même pas parti de ma liste de sort !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Re: Liste de sorts
Quand tu as 1, c'est clair que tu en restes surtout aux projectiles magiques et aux mains molles (ce sont des sorts qui ont fait leurs preuves, cela dit).Iris a écrit :1. Points de magie : ce qui est surtout terrible, c'est d'avoir la liste de sort et de voir ... que je ne suis pas prête d'utiliser la majorité d'entre eux(http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... &t=47#p167) ... je convoite pas mal l'éclair à difficulté 10