HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Thalgrim
Vénérable

Re: Cleagan et le Chaos

13 nov. 2012, 18:44

Iris a écrit :Dis donc, ...

... un guerrier qui considère que les valeurs sont vaines... que seule compte la loi du plus fort et son plaisir...

... c'est pas un candidat idéal pour le Chaos ? ...
Si en effet, tout comme les idéalistes qui veulent changer le monde..... De nombreux chemins mènent à la damnation! :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

Re: HRP-Warhammer

14 nov. 2012, 01:06

Bon, fatigué ce soir, je répondrai demain sur Warhammer !

Crépuscule
Mathusalem

18 nov. 2012, 19:55

Salut,

Thalgrim, tu attends quelque chose pour avancer avec le chevalier à Warhammer ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

20 nov. 2012, 23:53

Super ;)

Il a la tête de l'emploi, mais ça va il reste potable, je l'imaginais plus bedonnant ;) Loin d'être aussi charmant que l'horripilant chevalier (c'est dit avec tendresse ;) ), elle n'aura au moins pas de haut-le-coeur en s'approchant de l'homme, ça seraplus facile pour faire semblant ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Thalgrim
Vénérable

21 nov. 2012, 02:28

Content qu'il te plaise, je voulais justement sortir du stéréotype "gros bourgeois bedonnant" :p

Iris
Grand Ancien

Les XP ! Les XP ! Les XP !

12 déc. 2012, 17:50

Chef !

On a 19 pages de jouées, chef ! ... mais surtout, on a récupéré Romen, et puis maintenant on a un autre nouveau ...

... ce serait-y pas pratique d'avoir un moment de départ commun pour le décompte de l'expérience, genre Delberz ?

... et puis, Chef, vu que tu fais tes comptes en t'appuyant sur ton souvenir des événements, ben là, ça te fait depuis le 06 octobre à te remémorer... :P ... ce serait quand même dommage que tu oublies certains de nos maigres exploits de voyageurs aux pieds refroidis ! :mrgreen:

(Comment ça, je convoite l'achat de mon second point de magie pour lancer un sort de foudre sur d'éventuels cultistes ou brigands ? :lol: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

12 déc. 2012, 18:28

Heu question bête du nouveau.

ça se pase comment pour les xp ?
Par MP ?
Iris a écrit :
(Comment ça, je convoite l'achat de mon second point de magie pour lancer un sort de foudre sur d'éventuels cultistes ou brigands ? :lol: )
Tu en à déjà beaucoup fait avec la foudre ;)

darkbaron
Vénérable

Re: Les XP ! Les XP ! Les XP !

12 déc. 2012, 18:35

Iris a écrit :(Comment ça, je convoite l'achat de mon second point de magie pour lancer un sort de foudre sur d'éventuels cultistes ou brigands ? :lol: )
ça se comprend : c'est une libération quand on peut enfin lancer des sorts avec plus d'un point en Magie !

Iris
Grand Ancien

Liste de sorts

12 déc. 2012, 18:43

Hello !

1. Points de magie : ce qui est surtout terrible, c'est d'avoir la liste de sort et de voir ... que je ne suis pas prête d'utiliser la majorité d'entre eux :lol: (http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... &t=47#p167) ... je convoite pas mal l'éclair à difficulté 10

2. XP : non c'est public. Le MJ se livre à une séance d'humiliation : il dit combien il nous donne pour quelle action :lol: ... en gros, toutes les initiatives ayant un impact dans le jeu, le RP et ... euh... tout... sont bonnes à prendre ;) ... Tu gagnes de 25 à 75 XP par épisodes / scène / initiative marquantes... et donc les absents... ont toujours tort :P

3. Coup de foudre : c'est un effet chaotique indépendant de ma volonté. D'ailleurs, ça ne fait même pas parti de ma liste de sort ! :mrgreen: ... si c'est chaotique et imprévu, ça veut dire que c'est un motif de bûcher ? :? ... :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

Re: Liste de sorts

12 déc. 2012, 19:08

Iris a écrit :1. Points de magie : ce qui est surtout terrible, c'est d'avoir la liste de sort et de voir ... que je ne suis pas prête d'utiliser la majorité d'entre eux :lol: (http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... &t=47#p167) ... je convoite pas mal l'éclair à difficulté 10
Quand tu as 1, c'est clair que tu en restes surtout aux projectiles magiques et aux mains molles (ce sont des sorts qui ont fait leurs preuves, cela dit).

Verrouillé