Aprés les autorités vont croire que c'est un club échangiste. Le nom de l'auberge ce ne serait pas Chez Déesse-Ka par hasard ?

Être pris pour un cultiste de Slaanesh, ce serait quand même moche...Avrock a écrit :Aprés les autorités vont croire que c'est un club échangiste.
Je me doutais bien que tu avais compris, et l'idée était bien de proposer un véritable dilemme. Car effectivement, demander à Alexia d'user de ses pouvoirs pour tenter de sauver Sigurd, ça serait revenu à cautionner l'usage qu'elle fait de la magie. Et le manque d'information est normal et voulu sur ce point là, le principe des sorciers "sauvages" c'est qu'on peut difficilement dire avec certitude ce dont ils sont capables.Iris a écrit :J'avais bien perçu la notion "soit tu demandes à Alexia d'user de magie noire, soit..." ... mais le raisonnement dans ce cas est aussi : si jamais on demande à Alexia de faire des exceptions pour user de ses sorts, comment espérer qu'elle abandonne vraiment la magie noire ? ... En plus, Jill n'a aucune idée du niveau d'Alexia et par conséquent de la possibilité réelle ou pas de soigner d'un empoisonnement... dans le doute, le choix c'est "sauver (peut-être) une vie" contre "sauver une âme"... le tout avec de gros manques d'informations pour choisir en pleine connaissance de cause...
Arg, encore un coup d'UlricThalgrim a écrit :B
Et effectivement, Tancrède n'a pas de chance avec les temples de Sigmar... à moins que ce soit les temples de Sigmar qui ne soient pas à la mode en cette période de l'année? :p
Voleuse d'apothicaire, rends le moi... et puis en plus t'en as plus besoinIris a écrit :B
Sinon, Tancrède cherche un apothicaire, c'est ça ? ... hum... je l'ai déjà récupéré... faut venir le chercher au temple de Shalya