Proposition : vous faites encore un peu connaissance et dès que j'ai un peu d'énergie (donc pas ce soir ni demain matin vu comme c'est parti entre courses etc.), je lance la suite, tranquillement... et vu que vous semblez d'humeur bavarde, je vous laisserais RP largement, mais du coup avec un peu plus à vous mettre sous la dent
Nota : Lydia Deighton ne sort pas beaucoup, mais lit la presse, non ? ... elle doit se rappeler que le nom de Thomas Sullen lui dit quelque chose... elle a dû le lire quelque part... et pour cause, il a fait deux fois la une de la presse, fin 1231 pour l'affaire "Trop parfaite inquiétude" et en septembre 1232 pour l'affaire du "Dernier tableau" d'Eric Reynolds... Du coup, pour peu que tu lances ton camarade dessus, vous avez de quoi bavarder encore un moment même si je traînais et que vous étiez en super forme
Je vous laisse donc vous amuser encore un peu tous les deux ...
(Pour les autres parties actives... bah... tu peux MP à Avrock pour savoir quand tu arrives sur Conan... et sinon pour la Terre du Milieu, tu as encore un peu de boulot pour tout préparer pour tes joueurs... sinon étoffer la présentation du scénario pour Changelin pour donner une idée peut-être plus claire de la campagne ou série de scénarios, ... tout peut se débloquer assez vite !)