[HRP] Conan - Système Open D6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] Conan - Système Open D6

22 déc. 2012, 02:08

Affecte la santé mentale ... Mais non... :-)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

22 déc. 2012, 03:37

Tiens, MJ, tu peux me dire ce qui n'allait pas sur ma fiche ?

Bon, il faut encore que je finisse le background...

Iris
Grand Ancien

22 déc. 2012, 08:51

Asvald ne risque pas de voir sa santé mentale affectée : il est déjà fou :mrgreen:

... en fait, c'est ça, le "truc" : il faut réserver la corruption aux déments :P

Bon, sinon, si vous agissiez, genre, en rejoignant Akhet avant que Dérico lui pète le nez pour se venger de s'être fait pipeauté ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

22 déc. 2012, 17:34

darkbaron a écrit :Tiens, MJ, tu peux me dire ce qui n'allait pas sur ma fiche ?

Bon, il faut encore que je finisse le background...
La remarque que je me fais, c'est que pour un homme qui part à l'aventure et qui se sert d'une épée, le personnage manque d'un peu de vigueur (ou de résistance). Sinon, je ne sais pas si c'est le concept du personnage, mais avec les choix que tu as fait tu pars avec un bon petit mercenaire doué avec des armes blanches.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

darkbaron
Vénérable

22 déc. 2012, 17:42

Il y a de ça : c'est un épéiste agile, pas un soldat vigoureux. Il essaie plutôt d'éviter les coups et de fuir les problèmes.

Avrock
Vénérable

22 déc. 2012, 17:59

Ok. Sinon, niveau matos, une petite idée de ce que tu veux ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

darkbaron
Vénérable

22 déc. 2012, 18:05

Au moins une épée et une dague. Sinon, peut-être une protection légère, comme du cuir (non, je ne porte pas la moustache).
Ensuite, bien, une bourse avec mes quelques économies et quelques effets personnels.

Iris
Grand Ancien

Manquerait pas un peu de finesse dans l'équipe ?

07 janv. 2013, 21:40

Mais ?!

... dites,... y'aurait pas... trois grands super costauds dans l'équipe ? ... Bon, Akhet voit les choses du bon côté : trois tas de muscles qui seront entre elle et la première ligne, c'est bien ! :mrgreen:

Bon, ensuite, je regarde un peu les compétences, histoire de voir si je ne suis pas trop peu optimisée ! ... ah... tout le monde se bat mieux que moi... :lol: ... hum... j'ai un léger avantage sur l'argosséen pour crocheter, mais rien de très marquant... bon... je me rattrape sur le commerce, un peu... légèrement... ma discrétion ne serait pas mauvaise si tout le monde n'avait pas d'excellents scores en Agilité...

... bah, tant pis, ce n'est pas la première fois que je n'ai pas un perso optimisé / super bon dans un domaine... plus qu'à compenser en RP :P

darkbaron
Vénérable

07 janv. 2013, 21:48

L'Argosséen n'est pas une montagne de muscles : il est musclé, mais pas "hyper-musclé". Il est plutôt fin et athlétique.
Je le voulais avant tout comme un combattant agile plutôt que comme un bourrin comptant sur la force.
Dans l'idée, il serait plus proche d'un bretteur que d'un barbare qui cogne fort.

Iris
Grand Ancien

3, c'est déjà beaucoup, non ?

07 janv. 2013, 22:05

Et c'est pourquoi j'ai dit "trois" : deux cimmérien, un aesir...

Quant au bretteur ... vu ses stat'... c'est de la concurrence directe pour Akhet, manque plus qu'à lui donner un matériel de serrurerie et il la remplace dans l'équipe tout en se battant mieux... et en étant meilleur en social...

Mais au fond la seule raison pour laquelle je me plains c'est que j'attends la suite : il est grand temps de régler cette histoire de vin et aller vers d'autres horizons !

Verrouillé