2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"
Je ne sais pas comment m'en sortir... En donnant à ce chef ce qu'il peut vouloir, un échange de bon procédé. 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Suicidaire, version 2
Félicitations !
Garn vient de gagner le droit de mourir en héros dans la tente des généraux adverses !
... reste toujours l'option de foncer...
Garn vient de gagner le droit de mourir en héros dans la tente des généraux adverses !

... reste toujours l'option de foncer...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
La partie Esteren va être surnommée le magasin des suicides à cette allure...
Uhmmm.... Quelques vies pour en sauver des milliers.
Dur choix.
Et surtout la possibilité de filer en douce
; mais bon ce n'est pas dans le caractère du personnage.
Mais j'ai peut être d'autres choses en tête

Et surtout la possibilité de filer en douce

Mais j'ai peut être d'autres choses en tête

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
4 en Relations
Dis donc, Garn est désormais à 6+D10 en Relations ?! Ouahh ! Que de progrès !
Mais t'inquiète, on ne devient pas chef d'une ville après complot sans avoir une discipline etc. bref, j'aurais pu te faire tirer le jet... j'ai été paresseuse... j'ai négligé tes à peine 10 à 20% de chance de succès pour percer une partie des pensées de l'homme ...
(enfin, je t'ai quand même donné une liste d'émotions parmi lesquelles figurent les bonnes)
... bonne suite de suicide !

Mais t'inquiète, on ne devient pas chef d'une ville après complot sans avoir une discipline etc. bref, j'aurais pu te faire tirer le jet... j'ai été paresseuse... j'ai négligé tes à peine 10 à 20% de chance de succès pour percer une partie des pensées de l'homme ...

... bonne suite de suicide !

6+D10 alors qu'au départ il n'était qu'a 3+D10...
En meme temps, la liste d'émotion donne lieu a la plus part des possibilités dans cette situation...
Et puis j'ai bien un plan machiavelique, mais Garn n'a pas les caractéristiques pour : pas assez en Relation (et Persuassion) et surtout plus mon tabar noir et blanc...

En meme temps, la liste d'émotion donne lieu a la plus part des possibilités dans cette situation...
Et puis j'ai bien un plan machiavelique, mais Garn n'a pas les caractéristiques pour : pas assez en Relation (et Persuassion) et surtout plus mon tabar noir et blanc...

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Tout exploser ! :-D
Alors...
... si mes Joueurs continuent de dormir, passer des examens ou sauver le monde plutôt que jouer...
...
...
... je vais finir par réveiller ce qui sommeille dans les profondeurs de Deh'ad... Mouahhahahahahahhahaah ! *rire dément de MJ qui voit que c'est presque la fin et voudrait clore en beauté le chapitre *
... si mes Joueurs continuent de dormir, passer des examens ou sauver le monde plutôt que jouer...
...

... je vais finir par réveiller ce qui sommeille dans les profondeurs de Deh'ad... Mouahhahahahahahhahaah ! *rire dément de MJ qui voit que c'est presque la fin et voudrait clore en beauté le chapitre *
Ah bah, ça, ce n'est pas une période très vivante sur le forum... 

- Maëlys
- Vénérable
Salut tout le monde !
Me voici enfin de retour après une très longue période d'abstinence. Cela me fait clairement plaisir de revoir tout ca et je vais tâcher de me remettre dans le bain le plus rapidement possible afin de revenir ainsi.
Bon, je vais d'abord m'accorder une bonne nuit de sommeil pour rattraper un peu tout ce que j'ai raté comme sommeil avec les partiels puis je m'attelle à la tâche
Me voici enfin de retour après une très longue période d'abstinence. Cela me fait clairement plaisir de revoir tout ca et je vais tâcher de me remettre dans le bain le plus rapidement possible afin de revenir ainsi.
Bon, je vais d'abord m'accorder une bonne nuit de sommeil pour rattraper un peu tout ce que j'ai raté comme sommeil avec les partiels puis je m'attelle à la tâche
- Iris
- Grand Ancien
Bon retour parmi nous !
Salut à toi !
Effectivement, tu es attendu sur plusieurs fronts !!!
(
)
Tu vas avoir une bonne grosse pile de boulot ludique à rattraper ! ... disons...
Copié / Collé de la mise au clair de qui est où sur les Ombres d'Esteren :
...
Effectivement, tu es attendu sur plusieurs fronts !!!

Tu vas avoir une bonne grosse pile de boulot ludique à rattraper ! ... disons...
- Warhammer : page 14 à 25 (
) ... c'est là que ce sera le plus rude à récupérer... fin de l'épisode des mutants de l'auberge, puis le vieux mystérieux, puis arrivée à Delberz, le meurtre de Sigurd, le début de l'enquête... Je te suggère de partir du principe que Romen était un peu malade et avait plein de choses à écrire dans son journal aussi
... Tu peux nous rejoindre à la garde une fois que tu seras opérationnel ... ou dans la taverne où nous serons pour suivre l'enquête... bien sûr, pars du principe que (1) on t'a un peu prévenu / tenu au courant ; (2) les gardes au Temple de Sigmar et les prêtres de Morr peuvent t'informer, et pouf, tu pourras arriver pour le final de l'épisode actuel, à la recherche des cultistes à la main rouge tatouée
- Ombres d'Esteren : page 29 à 31... presque rien... à part la création de deux nouveaux sujets parallèles pour les héros décidés à sauver la ville... Je précise qu'à l'origine, je n'espérais pas du tout que vous sauveriez Deh'ad, mais entre la Mission de Reconnaissance (sujet 5.5), l'initiative démente de Garn (sujet 5.8) et le plan de Nialan & Grirav (sujet 5.9.), je commence à me dire qu'en fait, vous allez finalement peut-être y parvenir
...
- Autres parties en attente de démarrage : préparer fiche, se mettre d'accord avec le Meneur... et en avant !
Copié / Collé de la mise au clair de qui est où sur les Ombres d'Esteren :
- Sujet 5.1. : Dwyfaël & Maëlys sont à l'auberge de la Carpe Dorée, constatant la disparition de Garn durant la nuit. Toutes ses affaires sont là, il avait dû vouloir faire quelque chose. Fenêtre et porte de sa chambre étaient fermées. Personne ne l'a vu partir.
- Sujet 5.6. : Dans les prisons se trouvent Louve, Elwin, Laeven... à supposer qu'ils soient encore en vie...
- Sujet 5.7. : Découverte du monde des morts pour Homme Et Demi ...
- Sujet 5.8. : Mission suicide et solo de Garn qui a décidé d'utiliser ses super pouvoirs de "Marcheur des Limbes" pour tenter une action particulièrement risquée mais qui lui permettrait en théorie de sauver Deh'ad et de récupérer sa précieuse relique maudite...
- Sujet 5.9. : Mission presque suicide de Nialan & Grirav qui vont monter une équipe commando de sabotage des machines de guerre ennemies pour protéger Deh'ad et lui donner du temps jusqu'à l'arrivée des remparts
...