[Aberrant] The Directive - I - A coeurs ouverts

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Toi, si on te chope !

Message : # 1182Message Iris
19 avr. 2011, 18:12

Dans les locaux de l'agence :

Un fragment logé près du cœur ? ... Sam' n'insista pas, après tout, c'était probablement son œuvre... Même pas besoin de lui dire de dégager, elle avait déjà filé. De là, elle passa retrouver Franck pour avoir son avis sur la dague d'obsidienne et dans la foulée savoir ce que l'Agence voulait "faire" de Zack ? ... Lior était de nouveau sur pied ?

De retour à Los Angeles

A Nash Carter : "Mapleton est aux soins intensifs. Si vous le voulez bien, RDV à notre QG - FBI pour faire le point ? "

Sur place, Sam' poussa un profond soupir blasé en lisant l'article de Mob Justice. Comment arrêter un gars aussi insaisissable ? Et d'ailleurs sur quel motif ? C'était juste un emmerdeur et la liberté d'expression était encore un droit garanti par la Constitution des Etats-Unis d'Amérique ! ... Pfff... Ouais, bon, elle avait tiré sans sommation, sur un mec qui s'apprêtait à en buter un autre, en cas de force majeure, y'a pas de sommation ! Oh, que ça la démangeait de lui mailer ! grrr !

... En attente de l'arrivée de l'Ange et de Nash Carter en soutien pour faire le point et décider du mode opératoire pour attraper Mob Justice. Harry & Jiao Lan sont mutés ? ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5918
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Oui ça capte ^^

Message : # 1203Message Crépuscule
20 avr. 2011, 00:23

Kenny a écrit : Lior et Sam
Zack : "Je pense que je dois pouvoir me nourrir autrement, quand l'agent Warringhton a touché l'arme avec son pouvoir, je me suis senti un peu mieux, peut être que vous pourriez essayer directement sur moi ?
Vous avez peut être besoin de régénérer ?"

Zack tendit la main vers Lior, il sembla réfléchir, puis il ouvrit de grand yeux avant de sourire.
La pièce devint plus noire, Lior étant en train d'absorber pratiquement toute la lumière des néons. (Et récupère 11 quantum)
Lior comprenant le transfère d'énergie qui avait eu lieu et le lien avec la dague accepta, surtout que la canalisation d'énergie dont l'avait fait bénéficier Zack lui avait redonner la forme.

Lior se fit expédier en même temps que Sam à LA (après savoir ce que l'agence fait de Zack et lui avoir demandé à lui directement ce qu'il aimerait faire à présent)

"C'est agaçant ... ça te donne pas l'impression qu'on a un voyeur qui nous épie ... mais je suis d'avis de nous concentrer sur le mercenaire et son employeur, car maintenant que nous savons qui est Zack, je suis curieux de savoir qui d'autre et au courant et qui le veut."
Dans l'attente de savoir quid de Zack, car il peut avoir des infos mais s'il faut attendre qu'il se repose, faut qu'on s'occupe en attendant, de même par rapport à Mapleton ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 1228Message Thalgrim
20 avr. 2011, 13:22

Après avoir demandé l'adresse de l'hopital où était emmené la victime, Nash fit le tour de la scène de crime, essayant de relever des indices et prélevant un peu de sang. Il fut interrompu par le coup de téléphone de Sam et accepta donc de la retrouver au QG du "FBI".
En chemin, le flic rumina sur ce que l'agent Parker lui avait dit lors de son précédent message sur Mob Justice. En vérité, Nash détestait les fouilles merdes de journaliste en général, mais il réservait à celui-ci une véritable rancune, voir de la haine. Oh pas autant que la haine qu'il vouait aux criminels, quelque chose d'un peu moins virulent et de beaucoup plus froid. Le genre de sentiment qui incitait à la mesquinerie en fait: si un jour il découvrait l'identité de ce type, il se ferait une joie de lui pourrir la vie au quotidient et de transformer sa vie en enfer. Ces pensées heureuses déridèrent un peu le policier, et il arriva aux bureaux du FBI presqu'avec le sourire.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Réunion ?

Message : # 1229Message Iris
20 avr. 2011, 13:33

L'Agent Parker de son côté attendait ses collègues patiemment, en retournant une fois encore toutes les données disponibles, sans doute avec un air las, celui de "comment je peux faire pour mettre la main sur un mec qui sait probablement déjà que je suis en train de le chercher ?" . Sans enthousiasme, mais un minimum civilisée :

" Ah, Inspecteur Nash, comme dit au téléphone, nous avons arrêté Mapleton, mais il est gravement blessé et aux soins intensifs pour l'instant. Le clochard Zack est... *soupir*... à l'abri..."

" Nos instructions... impliquent d'identifier celui qui est connu comme le chroniqueur Internet Mob Justice, et vu le peu que nous avons appris sur son compte, ça promet d'être pittoresque. "

" Il reste la question des commanditaires de notre ami l'homme-foudre."

" J'ignore ce que vous savez déjà du dossier ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 1276Message Thalgrim
21 avr. 2011, 13:21

Nash fouilla dans son esprit à la recherche de ce qu'il savait sur Mob Justice... à savoir probablement pas grand chose, à part ce que c'était un emmerdeur de première, doublé d'un abruti qui se prenait pour un espèce de héros de l'information.
"Je crains de ne pas en savoir plus que vous sur ce fouille-merde, malheureusement. Concernant l'homme-foudre, je ne sais rien de plus non plus, depuis notre dernière rencontre j'ai surtout passé du temps à essayer de comprendre pourquoi Cortez souhaiter m'empêcher d'enquêter et ce qu'elle traffiquait avec vous. Cela étant, je n'ai plus rien à faire jusqu'à demain, donc on peut essayer de remonter la piste du commanditaire du mercenaire. Cependant, je doute que la société qui l'emploie nous laisse consulter ses dossiers pour nous permettre de savoir pour qui il travaillait exactement."

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Etat des connaissances

Message : # 1278Message Iris
21 avr. 2011, 13:35

Sam' s'efforça de voir ce qu'elle avait d'utile et d'intéressant pour compléter les infos de Nash, bref, lui donner de quoi être opérationnel sur cette partie de l'enquête...

" Du peu que j'ai pu voir ou déduire, Mob Justice est un nova, opposé à Utopia, attaché au quartier de Tortugas et écrivant régulièrement des articles à double sens sur ce qui s'y passe. "

" L'Ange, tu crois qu'en les analysant tu pourrais te faire une idée du profil du bonhomme ?

" Le gars dispose d'un pouvoir qui lui permet de voir, suivre des gens et générer des images semblables à des photographies, proches de la réalité à quelques détails près. Je n'ai pas eu l'impression qu'il pouvait entendre, mais ce n'est qu'une hypothèse. "

" Il est en activité depuis (paumé la date de ses débuts)."

" Il était au courant d'une manière ou d'une autre des agissements de l'homme foudre."

" Ah, il répond au mail, mais je n'ai pas d'idée de l'angle sous lequel l'aborder pour que ça nous soit utile."


... Quand un coin de son esprit réagit à une partie des propos du bonhomme :

" Cortez vous empêche d'enquêter ?" *incompréhension*

" Ce qu'elle trafique avec nous ? C'est notre agent de liaison, quel est au juste le problème ?" *perplexe, un peu piquée*


...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5918
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 1280Message Crépuscule
21 avr. 2011, 14:02

"Oui je peux regarder ça, et effectivement, une bonne visibilité sur sa mentalité pourra nous être utile pour lui écrire au besoin. Je vais voir aussi avec Itory demain si elle peux mon donner son avis ou si elle a déjà étudiée le cas.

Sinon pour la société où travaille l'homme foudre, on pourrait peut être essayer de les approcher indirectement. Soit en tant que client, mais faudrait trouver quelqu'un capable je jouer ce rôle, peut être qu'Harry ... enfin je sais pas si c'est une bonn eidée. Sinon, je pourrais aussi me montrer intéressé pour me faire recruter, depuis mon irruption, il peut paraître logique que je cherche de nouvelles voix, ou bien que je me sois faire gentiment diriger par l'agence vers Utopia mais que je n'en avais aucune envie, et donc que je cherche à me rendre utile tout en trouvant un moyen de vivre convenablement ... enfin c'est à travailler mais ça pourrait me permettre d'en apprendre plus."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Concrètement

Message : # 1688Message Iris
03 mai 2011, 08:34

HRP a écrit :Concrètement, après les réponses de Nash Carter, point mission pour repartir sur une bonne base, une partie du problème a été réglée, on attendra les retours des analyses de Lior, les analyses éventuelles de l'Agence, les données issues des différents interrogatoires. Restera :
  • enquêter sur la question du tueur nova mercenaire
  • enquêter sur Mob Justice, son rôle, son implication
Donc en attente de retour, et ensuite un point pour repartir sur de bonnes bases.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Thalgrim
Vénérable
Messages : 1420
Inscription : 10 févr. 2011, 00:06

Re: [Aberrant] The Directive - A coeurs ouverts

Message : # 2125Message Thalgrim
11 mai 2011, 22:39

"D'après ce que m'a dit Cortez, c'est à vous de mener cette enquête et elle aurait préfèré que je ne m'en mêle pas. Mais bon, depuis j'ai rencontré votre chef, qui doit me recontacter ultérieurement, donc je suppose que ça change tout. Et à vrai dire, je m'en moque si c'est pas le cas, c'est pas un flic à la solde d'une agence gouvernementale que va me dire quoi faire, même si c'est mon supérieur.
Bref, cela étant réglé, j'ai pas tellement d'idée pour coincer cet emmerdeur de Mob Justice. Mon truc à moi, c'est plutôt les psychopathes et les assassins, pas les fouilles merdes."

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Message : # 2449Message Kenny
17 mai 2011, 09:40

Si plus personne n'a rien à rajouter ?
Mapleton avait été arrêté, après une paire d'heures le labo avait donné les informations sur le sang, et c'était bien celui de Mapleton. Zack(Yaoth) avait recouvré une partie de son apparence physique et de sa mémoire. Il désirait détruire la lame d'obsidienne pour qu'elle ne cause plus de dégâts.

Ce qu'il ne s'expliquait pas c'était que jamais auparavant ça n'avait engendrer de fous furieux comme Mapleton...
Mapleton une fois soigné disait ne se rappeler de rien.

Il fallait communiquer maintenant si les agents étaient sûr que c'était le bon tueur...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Verrouillé