Il est louche ! Je suis sûr qu'il est fou et passe son temps dans une cave avec des rats, qu'il contrôle à l'aide d'une flûte...Benoît Hamelin
Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]
Re: Qui et quoi en Artland ?
- Iris
- Grand Ancien
Suite
Salut !
Suite d'expériences... plus tard... d'ici là, ...
1. Apprenti faussaire : http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... =70#p11911 ... On attend une leçon grandiose & moralisatrice de Lydia Deighton
2. Récupérateur de cadavre : M. Drapier vient de vous donner toutes les infos en sa possession. C'est à dire pas grand-chose, la plupart étant le fruit de déductions que vous auriez parfaitement faire vous-mêmes. Maintenant, il va falloir soit établir de nouvelles questions, soit lancer un plan de bataille pour mettre la main sur les vilains étudiants... Et Hamelin...
... à suivre ! (maintenant j'ai fait mes devoirs de MJ
)
Suite d'expériences... plus tard... d'ici là, ...
1. Apprenti faussaire : http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... =70#p11911 ... On attend une leçon grandiose & moralisatrice de Lydia Deighton
2. Récupérateur de cadavre : M. Drapier vient de vous donner toutes les infos en sa possession. C'est à dire pas grand-chose, la plupart étant le fruit de déductions que vous auriez parfaitement faire vous-mêmes. Maintenant, il va falloir soit établir de nouvelles questions, soit lancer un plan de bataille pour mettre la main sur les vilains étudiants... Et Hamelin...

... à suivre ! (maintenant j'ai fait mes devoirs de MJ

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
C'est pas des rats, c'est des cadavres qu'il contrôle la nuit, en fait c'est un nécromancien et il s'amuse à faire pleuvoir sur la ville pour faire peur aux gens honnêtes et...Il est louche ! Je suis sûr qu'il est fou et passe son temps dans une cave avec des rats, qu'il contrôle à l'aide d'une flûte...
Ouais...Et si en plus d'Hamelin on cherchait FQ ?
Moi, je suis pour chercher tout le monde ! Et je vais rédiger le savon magistral...
Bah si Crépuscule demande!
*prend du pop-corn et attend l'engueulade*
*prend du pop-corn et attend l'engueulade*
En fait, je vais le renvoyer dans la rue et c'est tout... Je suis cruelle !
Noooooooon j'ai besoin de lui pour infiltrer la jeunesse décadente de Liberté...Puis ça nous fera des nuits tranquilles 

Bon, je le garde et il goûtera à la collection privée de fouets de Lydia.
-
- Mathusalem
Oui ! Je vais enquêter en sous marin 
Et pour les fouets ... je ne veux rien savoir de l'intimité de Tata Lydia ... j'ai pas envie de faire de cauchemar .. quoi que, de nouvelles expériences, c'est ça qu'il a dit Rimaldi ...

Et pour les fouets ... je ne veux rien savoir de l'intimité de Tata Lydia ... j'ai pas envie de faire de cauchemar .. quoi que, de nouvelles expériences, c'est ça qu'il a dit Rimaldi ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ouais ouais ouais...Pratique déviante et un neveu qui fout le souk, où Thomas va-t-il finir ? Déjà adopter Juste ça lui fait peur, alors sa petite smala de jeune gens de la rue...
*aurait du réfléchir à deux fois avant de tomber amoureux de Lydia*
*aurait du réfléchir à deux fois avant de tomber amoureux de Lydia*