[HRP] - Changeling : the Lost (2012-2013)
Re: Propositions - Changeling : the Lost
Jim est d'accord pour tout détruire, mais il n'a pas les compétences pour.
Y'a pas vraiment besoin de compétence, non ? Suffit juste d'avoir du combustible... et puis bon, même s'ils ne peuvent pas incendier le bâtiment entier (ce qui est très probable), l'intention de Victor sera de mettre le feu au bureau du directeur, qui est manifestement le centre névralgique des lieux. Après, restera à sortir et à voir ce que chacun fait.
D'ailleurs darkbaron, serait-il possible d'avoir plus de détails sur 1) la tenue que tous les patients portent (si elle est suffisamment chaude ou si on va crever de froid ; si on a des pompes ou si on va se geler les pieds, etc.) 2) les environs de l'extérieur de l'asile (zone rurale ou urbaine, peuplée ou isolée, familière ou étrangère, etc.) ?
D'ailleurs darkbaron, serait-il possible d'avoir plus de détails sur 1) la tenue que tous les patients portent (si elle est suffisamment chaude ou si on va crever de froid ; si on a des pompes ou si on va se geler les pieds, etc.) 2) les environs de l'extérieur de l'asile (zone rurale ou urbaine, peuplée ou isolée, familière ou étrangère, etc.) ?
Vous trouvez facilement de quoi enflammer. Ce n'est pas un souci.
Vous portez la tenue classique d'un individu en institut : un t-shirt et un pantalon, tous deux de couleur claire. C'est simple et très fin.
C'est assez isolé. C'est clairement dans la banlieue de Philadelphie, dans un coin où il y a très peu de pavillons.
Vous portez la tenue classique d'un individu en institut : un t-shirt et un pantalon, tous deux de couleur claire. C'est simple et très fin.
C'est assez isolé. C'est clairement dans la banlieue de Philadelphie, dans un coin où il y a très peu de pavillons.
Bon, j'ai abrégé la fin de l'exploration du complexe, et ai fait raccord avec le dernier post de darkbaron. Si jamais il y a un souci avec ce que j'ai écrit, faites-m-en part !
Je vais poster prochainement certaines règles importantes dans la partie consacrée. Je posterai ce qu'il y a à savoir au fur et à mesure et la première règle importante concernera sans doute la récupération de Glamour car c'est quand même primordial pour les Changelins.
Il y a quand même énormément de mécanismes à aborder dans un jeu comme Changelin, entre l’oniromancie, les voyages dans la Haie et le reste...
Il y a quand même énormément de mécanismes à aborder dans un jeu comme Changelin, entre l’oniromancie, les voyages dans la Haie et le reste...
Bon, ça va, je m'y connais pas trop mal à ce sujet ! Bon, mes connaissances sont quelque peu parcellaires, mais en tout cas, pour le moment, je suis en terrain familier. C'est surtout l'oniromancie que je connais mal.
Oui, j'introduirai oniromancie en jeu, via un voyage dans le rêve de quelqu'un pour une raison ou une autre.
Je connais rien du tout mais Jim est prêt à de nouvelles expériences 

Surtout si c'est en compagnie de Yulia, j'imagine !
ça fait écho à une phrase dans Artland, ce que tu dis, Asdel... Et Jim n'osera rien faire, je suis sûr !