Coucou !
Pour moi vous pouvez continuer de vous pochetronner à loisir ! ... pendant ce temps je m'occupe de la soudaine recrudescence d'activité sur Esteren ! ... et puis ça me laisse également le temps de revoir les pages de jeu précédentes et voir ce que j'ai pu manquer pour l'enquête, revoir les projets de Jill à Altdorf, centraliser tout ça ... bon par contre, ce qui est prévisible... c'est que vous soyez tous super potes à la sortie de la soirée et que Jill soit surtout préoccupée par ses objectifs, donc ... silencieuse, professionnelle avec une touche de mélancolie résignée pour aller avec... bref, un boute-en-train... mais bon, suffira de faire comme si elle était pas là, elle s'occupe toute seule comme une grande
Pour le contraste "
moments drôles/beaux/touchants/insouciants/ce qu'on veut" ... et la dureté du monde... je dois être particulièrement douée pour rater les premiers ! ... bah, à force, je sentirais du coup peut-être plus la dureté du monde !
Bref, pas besoin d'ellipse ! Des détails, des détails, des détails !

.. Si Jill est occupée ailleurs à faire le bilan de sa vie et de ses ambitions, ça n'empêchera pas la Joueuse de compter les points