2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Quel chapitre 6 ?

24 janv. 2013, 17:41

Salut à vous !

On va bien finir par venir à bout du chapitre 5... il va être temps de faire un peu le point sur vos envies pour le chapitre suivant :
Iris, dans un autre sujet a écrit :... Il faudra faire le point sur vos envies pour la suite...
  • creuser la guerre de religion, et donc agir dans un camp ou l'autre...
  • fuir Gwidre au plus tôt pour mettre de la distance entre vous et le conflit...
  • explorer un aspect particulier de l'univers ...
  • focus sur l'accomplissement de la quête personnelle d'un ou plusieurs PJs (Grirav et ses recherches sur le flux ; Taranis et le retour chez lui ; Maëlys et son grand amour ; ...)

Alors... qui voudrait quoi ? ... C'est le moment de formuler des vœux ! ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

24 janv. 2013, 18:37

Je vais me relancer dans les posts là, mon brouillon est presque prêt. Mais pour la suite de l'aventure, j'aimerai bien repartir fuir Gwidre au plus vite et d'un autre côté se lancer sur l'accomplissement personnel d'un ou plusieurs personnages. Après tout, cela peut se passer sur la route. (Au hasard, la quête de Garn et la mienne mène au même endroit !).
Après sur le retour, pourquoi ne pas prendre pas dans la guerre des religions !

Iris
Grand Ancien

Etat des lieux

06 févr. 2013, 12:02

Salut !

Maëlys ne sera pas dispo avant le 17 février... Keborn, je ne sais pas trop...

DONC : je bascule l'action principale sur le sujet 5.9. qui devient ma base temporelle d'avancée.

Si une fois l'action du 5.9. réglée, le 5.1. ne reprend pas "vie", je procèderais à épilogue narratif et disparition mystérieuse des PJs absents (en 5.1., 5.6, 5.7), le chaos ambiant étant de ce côté mon principal atout.

Ensuite... on met tout à plat... qui est où, qui veut quoi... et démarrage du chap. 6...

Maëlys
Vénérable

06 févr. 2013, 12:11

Bonjour tout le monde,

Je vous relaisse un petit post pour vous avouer que tout ne s'est pas passé comme je pensais depuis la dernière fois.

Et dire que je pensais avoir du temps à la base, et là je croule sous les responsabilités IRL et le jeu de rôle se retrouve assez loin dans la liste des priorités à mon plus grand regret. Pour ajouter à ceci, je vais partir en vacance entre le 9 et le 16...

Dans tous les cas, je vous laisse le message pour vous dire que je pense à vous et que j'ai hâte en même temps de revenir dans ce groupe afin de reprendre les aventures de Maëlys !

PS : Grirav, si jamais tu as une patience du tonnerre, je serai peut-être intéressé !

Iris
Grand Ancien

19 févr. 2013, 18:00

Hello !

Maëlys est normalement dispo... désormais donc je relance les Esteren (qui sont un peu en ère glaciaire), et c'est dans l'idée de bien finir le chapitre 5 ! ...

Mon projet ? ... j'avance avec les PJ dispos... et ma foi... je conclurais au pire pour tout le monde sitôt que les plus avancés seront à la "fin"... ouf !... c'est toujours un peu malheureux quand ça s'éternise :P ...

En avant ! Demain, j'explose Deh'ad !!!!!! :mrgreen:

Avrock
Vénérable

20 févr. 2013, 11:11

Hey Iris,

Pour les suites possibles pour Garn, il est évident que la Relique Maudite sera toujours de la partie et que la guerre de religion sera une toile de fond. Par contre, choisir un camp risque d'être compliqué... Rapporter la Relique permettrai sans doute de l'avancement a Garn, mais il ne serai plus en d'accord avec ses convictions, continuer son chemin et la détruire le met dans le camp des réformés mais il ne se sent pas à l'aise avec leur organisation. Dur dilemme...
Et il y a toujours la recherche de l'Unique, de la vérité sur le monde et les limbes.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

20 févr. 2013, 11:23

Mouhahahahahahaha !

En effet, Garn est bien déchiré... et sa situation est difficile... et puis il y a tant de mystères... ralalala... Déjà à court terme, ton dilemme n°1 : avoir des infos sur les Limbes (voire sauver Homme Et Demi) OU agir vite pour te rapprocher de ta chère relique... si vraiment on ne te trahit pas et que tu réussis :mrgreen:

Le camp des réformés n'a pas vraiment d'organisation ferme & définitive, c'est peut-être ça qui gêne Garn (en plus de leur hostilité à l'idée de hiérarchie du Temple :P )

Iris
Grand Ancien

Retour Laeven en 5.6

20 févr. 2013, 21:33

Hello !

Grand retour de Laeven ! ... notre amie barde va devoir s'évader ;) ... dites, avec mes propositions de comment s'évader, ça se sent que je suis en train de jouer à Deus Ex - Human Revolution ? :lol: ... ah, j'aime avoir le choix de ma tactique et prendre 10 minutes à surveiller les rondes pour me faufiler ! :mrgreen:

Bon, sinon, je n'ai fait que trois propositions, mais si vous avez d'autres idées, faut pas hésiter à proposer !

... et puis le 5.7 s'est brutalement réveillé aussi ! :shock: ... je suis ... presque débordée d'un coup ! ... heureusement que je suis sur la touche sur Warhammer finalement :lol:

Maëlys
Vénérable

23 févr. 2013, 15:50

Un petit up pour encourager le retour de Ramb !

Iris
Grand Ancien

03 mars 2013, 18:06

Hello !

Homme Et Demi étant en pleine forme (et même susceptible d'acquérir un vrai nom !!), il pourrait être possible...

... d'opérer une superbe fusion de sujets !!!!... Si !!!...

Si vous êtes OK, je vous propose : arrivée des 5.7 dans un coin pas très éloigné de celui où se trouve Laeven...

... là-dessus, connexion 5.6 et 5.7... et retour du trio en 5.1.... (si, si, c'est clair !)

Et pendant ce temps, on avance le 5.9....

Et ça va me permettre de finalement quand même pouvoir placer mon superbe final !!! :mrgreen:

Verrouillé