HRP : Terre du Milieu
Re: Projet : Terre du Milieu
Je vais sans doute lancer la semaine prochaine (probablement pas demain, mais quelques jours plus tard). ça laisse le temps aux autres intéressés de créer leur personnage. Au pire, ils ne seront pas difficiles à inclure. Comme la plupart des démarrages de parties, ça sera assez lent au début.
Pour le moment, les PJ sont :
- Déorwine, fils de Déored (lui-même fils de Déodoran ?) : un cavalier du Rohan dont le seul exploit en cavalerie a été de danser le Gangnam Style.
- Narohtar, le dunedain qui venait du Sud, où le temps dure longtemps et la vie sûrement plus d'un million d'années... et toujours en été.
- Gloin, un nain intrépide aux aventures trépidantes... Enfin, on lui souhaite tout ça.
Pour le moment, les PJ sont :
- Déorwine, fils de Déored (lui-même fils de Déodoran ?) : un cavalier du Rohan dont le seul exploit en cavalerie a été de danser le Gangnam Style.
- Narohtar, le dunedain qui venait du Sud, où le temps dure longtemps et la vie sûrement plus d'un million d'années... et toujours en été.
- Gloin, un nain intrépide aux aventures trépidantes... Enfin, on lui souhaite tout ça.
-
- Vétéran
Oki doki !
Ca va pour moi. Je n'avais pas pensé à Déodoran ^^
Ca va pour moi. Je n'avais pas pensé à Déodoran ^^
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
Avant de commencer, j'aimerais savoir ce que vous aimeriez trouver pour votre personnage.
Voici une petite liste, mais vous pouvez la compléter :
- Aventure (combat, voyage, périples, tout ce qui concerne l'action et le danger en général).
- Mystères (découverte de connaissances mystérieuses ou d'objets "magiques"même si ça sera limité).
- Romance (quête de l'amour véritable, complexité des relations sentimentales et amoureuses).
Bref, comment vous voyez votre personnage et son développement.
Voici une petite liste, mais vous pouvez la compléter :
- Aventure (combat, voyage, périples, tout ce qui concerne l'action et le danger en général).
- Mystères (découverte de connaissances mystérieuses ou d'objets "magiques"même si ça sera limité).
- Romance (quête de l'amour véritable, complexité des relations sentimentales et amoureuses).
Bref, comment vous voyez votre personnage et son développement.
-
- Vétéran
Plutôt autour de l'aventure pour le mien, pourquoi pas monter dans l'échelle sociale (pas plus haut que maréchal du Riddermark ^^), mais avant tout explorer, m'amuser en tant que joueur, et tuer des méchants s'ils menacent le Bien.
Eventuellement une romance, mais comme le veux le canon tolkiennien, ca restera soft ^^
Eventuellement une romance, mais comme le veux le canon tolkiennien, ca restera soft ^^
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
Bien sûr, que ça sera soft. Je n'imagine pas une union avec deux hommes, une femme et un Nain !
-
- Vétéran
*A eu une vision d'horreur, s'enfuit en courant*
Après je te laisse totalement le choix, bien sûr ^^
Ah oui, j'utiliserais un dico de vieil anglais pour les passages en rohiric, sans doute avec la trad dans le même post.
Après je te laisse totalement le choix, bien sûr ^^
Ah oui, j'utiliserais un dico de vieil anglais pour les passages en rohiric, sans doute avec la trad dans le même post.
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
Y'en a qui ont des soucis avec les aventures dans un univers où il n'y a (pas) que la guerre on dirait 

Avec la traduction, ce sera indéniablement mieux. 
Asdel : comment ça ?

Asdel : comment ça ?
-
- Mathusalem
Moi je veux des romances aventureuses et périlleuses avec des objets mystérieux ....
Mmm a vous avez dit soft ... bon bah en fait j'ai pas de préférence, enfin, la romance pas forcément en ligne principale, mais en arrière plan pourquoi pas, après c'est pas ma priorité.
Mmm a vous avez dit soft ... bon bah en fait j'ai pas de préférence, enfin, la romance pas forcément en ligne principale, mais en arrière plan pourquoi pas, après c'est pas ma priorité.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Y'a pas un rapport avec la partie de Warhammer ? (l(univers où il y a que la guère...Et bien plus dans une certaine taverne avec une PNJ nécromancienne ^^)Bien sûr, que ça sera soft. Je n'imagine pas une union avec deux hommes, une femme et un Nain !