HRP : Terre du Milieu
Re: Projet : Terre du Milieu
Non, c'est en référence au sujet sur l'érotisme et, par extension, à la partie impliquant deux hommes et une femme ayant conduit à cette conversation.
- Maëlys
- Vénérable
Allez hop, je me lance dans la création du personnage.
Comme je connais bien l'univers cela devrait aller rapidement, le seul soucis sera à mon avis de faire un background épais. Je reprendrai le post plus tard je pense.
Comme je connais bien l'univers cela devrait aller rapidement, le seul soucis sera à mon avis de faire un background épais. Je reprendrai le post plus tard je pense.

Le background n'a pas besoin d'être extrêmement épais en soi. Tant que le personnage a une origine claire... 

- Maëlys
- Vénérable
Lossoth tu acceptes ? 
Ce sont certes des "hommes sauvages" même si ils ont une culture propre bien développée et à cette époque certains échanges existent bien avec les hommes de la terre du milieu, je pensais donc faire un/une expatriée qui a décidé de tenter sa chance bien plus au sud.

Ce sont certes des "hommes sauvages" même si ils ont une culture propre bien développée et à cette époque certains échanges existent bien avec les hommes de la terre du milieu, je pensais donc faire un/une expatriée qui a décidé de tenter sa chance bien plus au sud.
Bien, ça peut être délicat pour ton personnage, mais j'aime l'idée de montrer que les autres peuples d'hommes ne sont pas maléfiques.
- Maëlys
- Vénérable
Si j'avais voulu jouer un personnage dont le peuple aurait été maléfique... Mh je pense que je tenterai plutôt les hommes du Khand, les Haradrims, etc (Ce qui est le cas de mon premier personnage de jeu de rôle à SdA justement, Kàrendra qui est actuellement progression 20 ou 22 je sais plus :p).
De leur côté, les hommes du Lossoth n'ont fait preuve que d'isolement et en grande partie car aucun homme n'a tenté de les approcher.
Il n'empêche qu'en 1974 TA un fait se produit :
"Arvedui, le dernier Roi de Arthedain, s'enfuit à Forochel en 1974 T.A. après que son royaume a été détruit par l'Angmar. Les Lossoth l'aidèrent à survivre dans ces terres inhospitalières. Malgré leur conseil, il embarqua sur le navire elfique envoyé par Cirdan et prit la mer pour naviguer vers les Havres Gris, mais il se noya dans la baie de Glace lors d'une tempête d'une exceptionnelle violence. Cependant, l'Anneau de Barahir, héritage millénaire de la Maison de Bëor, ne fut pas englouti. Arvedui l'avait en effet laissé au chef des Lossoth en remerciement et plus tard ce dernier l'a remis aux Dúnedain du Nord."
De ce fait, je ne les considérerai absolument pas comme un peuple maléfique.
De leur côté, les hommes du Lossoth n'ont fait preuve que d'isolement et en grande partie car aucun homme n'a tenté de les approcher.
Il n'empêche qu'en 1974 TA un fait se produit :
"Arvedui, le dernier Roi de Arthedain, s'enfuit à Forochel en 1974 T.A. après que son royaume a été détruit par l'Angmar. Les Lossoth l'aidèrent à survivre dans ces terres inhospitalières. Malgré leur conseil, il embarqua sur le navire elfique envoyé par Cirdan et prit la mer pour naviguer vers les Havres Gris, mais il se noya dans la baie de Glace lors d'une tempête d'une exceptionnelle violence. Cependant, l'Anneau de Barahir, héritage millénaire de la Maison de Bëor, ne fut pas englouti. Arvedui l'avait en effet laissé au chef des Lossoth en remerciement et plus tard ce dernier l'a remis aux Dúnedain du Nord."
De ce fait, je ne les considérerai absolument pas comme un peuple maléfique.
Ce que je veux dire, c'est qu'aucun peuple des hommes n'est à mes yeux maléfique, en dehors des cas corrompus comme les Numénoréens noirs : ils ont surtout fait de mauvais choix et suivi les mauvaises personnes. Bref, je ne refuserai a priori aucun représentant, mais ça peut être difficile d'être accepté.
-
- Vétéran
Ajout d'un petit BG pour Déorwine, fils de Déored, fils de Déodoran ^^
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
D'accord. Je lis ça. 
La partie sera lancée assez rapidement.

La partie sera lancée assez rapidement.
J'apporte quelques précisions qui vous seront sans doute utiles :
- Nous jouons dans le Tiers-Âge, après la bataille des champs verts, donc la fameuse bataille qui opposa Hobbits et Orcs.
- Le Rohan existe : c'est un jeune royaume qui a été fondé il y a un peu plus de deux siècles. Gondor et Rohan sont, bien sûr, très liés.
- Erebor est toujours entre les mains des Nains, donc des PJ nains peuvent venir de là sans le moindre problème.
- Nous jouons dans le Tiers-Âge, après la bataille des champs verts, donc la fameuse bataille qui opposa Hobbits et Orcs.
- Le Rohan existe : c'est un jeune royaume qui a été fondé il y a un peu plus de deux siècles. Gondor et Rohan sont, bien sûr, très liés.
- Erebor est toujours entre les mains des Nains, donc des PJ nains peuvent venir de là sans le moindre problème.