En tous cas, Nel' a préparé un truc assez fou ... je n'en croyais pas mes oreilles quand il m'en avait parlé pour la première fois ! Si ça pouvait marcher, Esteren franchirait une étape aussi épatante qu'inédite
2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !
- Iris
- Grand Ancien
Re: 2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !
Si on compte, ça fait... 25 000 en 15 jours... et on espère +15 000 encore en 25 jours !
En tous cas, Nel' a préparé un truc assez fou ... je n'en croyais pas mes oreilles quand il m'en avait parlé pour la première fois ! Si ça pouvait marcher, Esteren franchirait une étape aussi épatante qu'inédite
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
C'est en effet plutôt impressionnant... Chapeau !
- Maëlys
- Vénérable
Encore 1 hr 59 pour savoir ce que Nel a préparé, je suis comme un enfant qui attend le matin de Noël ! 
-
Eoin Mac Aoidh
- Vétéran
Et on saura ca où ? Sur le forum officiel ?
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
- Maëlys
- Vénérable
L'info a été dévoilée un peu en avance par SciFi et un des membres du forum a trouvé la note :
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=12985
Que du bonheur, je te laisse découvrir.
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=12985
Que du bonheur, je te laisse découvrir.
-
Eoin Mac Aoidh
- Vétéran
Aga... Ca me motive encore plus pour aider, d'ici quelques jours ! 
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
- Maëlys
- Vénérable
Ta souscription sera la bienvenue pour nous mener encore plus loin dans cette aventure ! 
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
Nel' est vraiment très fort pour trouver des idées et se démener pour les faire aboutir ! J'espère qu'il y arrivera, ça fait plus de deux mois qu'il est dessus en même temps qu'il se tue à la tâche pour que les publications de l'année sortent dans les temps et soient encore meilleures que meilleures ! L'équipe entière est emportée par une fièvre de perfectionnisme et de zèle ! (bon, OK, moi, j'ai rendu mes textes, j'avais moins de boulot... oui, j'avais... jusqu'à ce que Nel' s'en rende compte et "oh, Iris, attends, tu pourrais t'occuper de ça pour moi ? ... et ça pour Gawain ?... et tiens-toi prête aussi pour ça et ça... "
)
Enregistrement de l'album par un orchestre symphonique ! En clair, ceux qui souscrivent pour 25 euros (donc même s'ils n'en ont rien à faire du coffret de luxe de la mort
) peuvent l'obtenir chez eux ! ...
... bon, il faut encore s'accrocher, on n'est "que" à 25 000 et pour financer cet enregistrement grand luxe, il faut atteindre les 40 000
... Notez le caractère international et le professionnalisme des personnes impliquées : un compositeur slovène (https://soundcloud.com/jurepeternel/esteren), un jeu français, un chef d'orchestre français, un orchestre hongrois... et une diffusion internationale !
...
Et pour ceux qui n'ont pas encore tenté l'aventure des "Ombres d'Esteren", il y a le pack "Chevalier ronces", pour 139 euros vous auriez...
Plus la campagne Dearg est un succès et plus ceux qui s'y lancent auront un super gros paquet de Noël !!! (livraison prévue : Décembre 2013)
Nel' est vraiment très fort pour trouver des idées et se démener pour les faire aboutir ! J'espère qu'il y arrivera, ça fait plus de deux mois qu'il est dessus en même temps qu'il se tue à la tâche pour que les publications de l'année sortent dans les temps et soient encore meilleures que meilleures ! L'équipe entière est emportée par une fièvre de perfectionnisme et de zèle ! (bon, OK, moi, j'ai rendu mes textes, j'avais moins de boulot... oui, j'avais... jusqu'à ce que Nel' s'en rende compte et "oh, Iris, attends, tu pourrais t'occuper de ça pour moi ? ... et ça pour Gawain ?... et tiens-toi prête aussi pour ça et ça... "
Enregistrement de l'album par un orchestre symphonique ! En clair, ceux qui souscrivent pour 25 euros (donc même s'ils n'en ont rien à faire du coffret de luxe de la mort
... bon, il faut encore s'accrocher, on n'est "que" à 25 000 et pour financer cet enregistrement grand luxe, il faut atteindre les 40 000
Et pour ceux qui n'ont pas encore tenté l'aventure des "Ombres d'Esteren", il y a le pack "Chevalier ronces", pour 139 euros vous auriez...
- Livre 1 - Univers
- Livre 0 - Prologue (qui est un kit démo de 80 pages, comprenant 3 scénarios, de quoi déjà bien explorer les environs de Dearg !)
- Livre 3 - Dearg en couverture rigide de plus de 250 pages + 50 pages d'aides de jeu
- La bande originale "D'Amour et de Fureur"... en mode... ORCHESTRE SYMPHONIQUE !!! (oui, bon, il faut atteindre ces 40 000, mais c'est proche... on peut y arriver, il y a le temps nécessaire et si chacun en parle un peu autour de lui...
) - 10 fiches de Personnage
- un poster double face (Finn & les trois vaux)
- Un coffret à couverture en vernis sélectif et gaufré assez grand pour contenir tous les livres existants et les aides de jeu, ...
- 8 tirages d'art de base + 6 tirages du palier 20 K = 14 tirages d'art
- le jeu de tarot aux couleurs des Ombres d'Esteren (à 30000, mais on y est presque là !!
)
Plus la campagne Dearg est un succès et plus ceux qui s'y lancent auront un super gros paquet de Noël !!! (livraison prévue : Décembre 2013)
-
Eoin Mac Aoidh
- Vétéran
Ca serait pas sérieux de claquer 140E... Et puis j'ai déjà le livre 1... 
-- Aneirin Y Gododdin XC
-- Aneirin Y Gododdin XC
- Iris
- Grand Ancien
C'est clair, le Chevalier Ronces est vraiment pour ceux qui n'ont pas le matériel de départ et qui veulent "tout en un pour démarrer"
... tout en un, façon super cadeau de Noël
Pour ceux qui sont déjà dans l'aventure, le collectionneur de Farl est tout indiqué !
... tout en un, façon super cadeau de Noël
Pour ceux qui sont déjà dans l'aventure, le collectionneur de Farl est tout indiqué !