1. Concours de nouvelles
Je fais ma modeste ?... c'est à dire que... enfin... je n'avais pas du tout anticipé votre enthousiasme de lecteur ! ... ma réaction peut se résumer à : "

Maintenant, concours... ça ne coûte rien d'essayer... au moins à examiner... 10 000 signes à écrire... ça représente... une après-midi d'écriture ou une soirée... une fois qu'on a l'idée, ça va assez vite... Pour Esteren, mon pic était à 27 500 signes en une journée ... Reste qu'une nouvelle sur ce volume, ça implique une narration courte, et pour avoir malgré tout une histoire avec une chute, ou une fin, il faut bien réfléchir... Bon, jusqu'au 31 mars, c'est jouable... Ensuite, les prix, je ne saurais pas trop quoi en faire pour certains, c'est surtout l'aspect "défi" qui me parle

Vu le format... qui à mon sens est vraiment la grosse contrainte du truc... je pense qu'il faudrait axer sur une note un peu onirique, une évocation, un démarrage et interruption qui laisse la suite en suspend, le lecteur ayant le loisir d'imaginer la suite... J'ai peut-être une ou deux idées qui pourraient tenir dans ce cadre... Allez, après le fantasme du trio dans la clairière enchantée avec le monstre qui déboule, puis la sorcière tentatrice, je suis tentée par le classique "deux jeunes filles en fleurs découvrant la sensualité par une chaude journée d'été" ... facile et soft... pas une once d'horreur... et ça laisse de la place à un peu d'humour quand même (non à l'érotique 100% sérieux !

2. Expériences de Juste Louis
... et on trouvait qu'Alexia avait un problème ? ... je suis la seule à noter qu'on parle ici ni plus ni moins que d'inceste ?

... enfin, vu le côté tordu & malsain de Juste Louis, c'est un tabou qui peut l'inspirer...