OdE - 5.7 - La rage de vivre

Rassemblement des parties achevées de la chronique d'Iris dans l'univers des Ombres d'Esteren.

Une relique maléfique est convoitée par le Temple et un groupe de rebelles cherche à la détruire autant qu'à en apprendre plus sur ses pouvoirs dans un climat de guerre civile sur le point d'éclater en Gwidre.
Avrock
Vénérable

Re: OdE - 5.7 - La rage de vivre

24 févr. 2013, 22:40

Garn observe, curieux de voir ce qui va se passer avec l'Homme-et-Demi. De folles idées traversèrent son esprit - Et s'il était possible de rendre la vie à Nelvea de cette manière ? Mais il faudrait la retrouver dans ce monde gris. A supposer que son âme y soit encore... -, idées qu'il repoussa en se parant de ses conviction et de sa foie. Elle était morte, la ramener à la vie serait contre la volonté de l'Unique, contre les règles du monde.

Le jeune homme ayant repoussé ces idées, se demande de quelle manière il peut revenir parmi les vivants et comment ramener son compagnon avec lui. Peut être connait il le moyen de revenir, ou le soupçonne-t-il ?

Où et quand sont les grande questions qui arrivent ensuite.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Réparation de corps

24 févr. 2013, 22:49

Homme Et Demi se nourrissait du désir de gloire et de reconnaissance, ses blessures se refermaient à vue d'oeil, comme si l'argile était absorbée par sa chair et pouvait fusionner avec elle... Il devinait qu'il prenait de la sorte la soif de conquête, de noblesse, les ambitions, l'élévation... de centaines, de milliers d'êtres qui avaient eu les mêmes aspirations que lui.

Il était un guerrier, un conquérant, un roi !

Son port de tête n'était déjà plus le même, un héros ne peut se satisfaire d'être un tas de muscle, il doit aussi nourrir une certaine hauteur d'âme, une arrogance superbe. Or qui, plus que lui qui était déjà mort pouvait mieux incarner une nature quasi divine ? ...

... il ne redevenait pas vivant, il renaissait.

...

Garn voit revenir son compagnon, guéri et étrangement changé...

...

Macha anticipa les questions des deux hommes : "Vous allez vouloir revenir dans le monde matériel je suppose ? Où souhaitez vous revenir ? Je ne vous garantis pas de pouvoir vous aider, mais sans information, je ne peux rien."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thalgrim
Vénérable

Re: OdE - 5.7 - La rage de vivre

03 mars 2013, 06:01

Tandis que ses blessures se refermaient, l'Homme et Demi réalisa à quel point sa vision du monde et ses projets avaient été étriqué jusqu'à présent. Protéger un village de paysans, voilà qui était risible. S'il voulait se faire remarquer et atteindre la gloire tant recherchée, le colosse allait devoir mettre la barre plus haut, bien plus haut. Pourquoi se contenter d'un village quand des villes entières, voir des royaumes pouvaient être les terrains des ambitions? Sa force pouvait lui permettre de donner vie à ses aspirations, mais pour cela, il fallait qu'il la montre autrement qu'en exhibant ses muscles. Son esprit devait être à la hauteur de son corps, et il devait être capable de projeter cette force autours de lui, que les gens comprennent qui il était et de quoi il était capable seulement en le voyant, sans qu'il ait besoin de faire étalage de ses talents.
L'Homme et Demi était bel et bien mort. Parce que ça n'était pas un nom digne de lui, plus maintenant. Désormais il serait.... il serait....
Bon... il allait falloir réfléchir là dessus, réalisa le colosse en secouant la tête.

"Garn, je sais pas, mais moi, je veux retourner à Deh'ad. C'est là bas, sur les murailles de cette ville ou dans ses environs que s'écriront les premières pages de ma légende."

Iris
Grand Ancien

Bye bye !

05 mars 2013, 21:37

Garn et les tarishes étaient d'accord pour mettre en oeuvre ce qui pouvait l'être pour permettre aux deux vivants de retourner à Deh'ad...

Pour Garn, cela signifiait d'user une nouvelle fois de pouvoirs qui le dépassaient ... allait -il se retrouver perdu, piégé quelque part dans les Limbes à force de trop en faire ? ...

Le colosse qui voulait devenir roi en tous cas allait pleinement redevenir vivant... et allait pouvoir écrire sa légende, ... il se laissait glisser vers le passage le plus proche de cette aspiration qui désormais le guidait tout en le dominant d'une certaine façon...

... la gloire...

S'il le pouvait, il changerait le monde ! ... et il le pouvait certainement...

Métajeu a écrit :RDV en 5.1.

Avrock signale des irrégularités dans sa présence et donc Garn va traîner un peu dans les Limbes, du coup Homme Et Demi (à renommer !) va être en tête à tête avec Laeven ;) ... d'ailleurs cette superbe & farouche créature ferait une reine très acceptable si d'aventure le colosse parvenait à dépasser le seul des traumas qu'elle a accumulés ;) ...

... Mais ceci est une autre histoire !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé