Absences lors des parties
- Maëlys
- Vénérable
Re: Absences lors des parties
Luciole ! Elwin !
On avait une dispute/engueulade à finir !
En plus, t'as de la chance, tu vas sûrement pouvoir récupérer d'une façon ou d'une autre la relique.
Fait bien plaisir de te revoir n'empêche. J'espère que tu as pu te ressourcer durant ta pause.
On avait une dispute/engueulade à finir !
En plus, t'as de la chance, tu vas sûrement pouvoir récupérer d'une façon ou d'une autre la relique.
Fait bien plaisir de te revoir n'empêche. J'espère que tu as pu te ressourcer durant ta pause.
Hein quoi moi?
Je savais que j'aurais pas du repoper....
Les effets du manque...( Plus un seul jdr forum.... un stage ... long... avec acces internet... chui faible (mais ça personne n'en doutait))
C'pas exactement un retour.... (vu que me connaissant, c'est previsible, je finirais par re-disparaitre tot ou tard)
Bref, pas d'excitations les enfants, là pour ce soir en tout cas. (Donc ptetre, à voir... si j'arrive ou pas à surmonter ce moment de faiblesse)
Je savais que j'aurais pas du repoper....

Les effets du manque...( Plus un seul jdr forum.... un stage ... long... avec acces internet... chui faible (mais ça personne n'en doutait))
C'pas exactement un retour.... (vu que me connaissant, c'est previsible, je finirais par re-disparaitre tot ou tard)
Bref, pas d'excitations les enfants, là pour ce soir en tout cas. (Donc ptetre, à voir... si j'arrive ou pas à surmonter ce moment de faiblesse)
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
Ah, je pensais, vu que tu n'avais pas posté depuis quelque temps... 

- Maëlys
- Vénérable
On est tous un peu comme ca, on dépop puis on repop suivant les moments. 

Et je tient à preciser que c'est de la faute d'Iris qui me tient au courant et donc m'empeche d'oublier ce cher Elwin à son sort et tente de me remotiver ( oui moi aussi je t'aime Iris
)

Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
- Iris
- Grand Ancien
Ah, mon entreprise d'information régulière a finalement porté ses fruits ?!!
Je n'y croyais plus !
Bon, juste pour te dire, là, Laeven s'est évadée de prison sans toi
... Mais tu peux aussi goûter les joies de la torture et des pts de trauma permanent
... Regarde un peu le 5.6 (qui a été refermé après la sortie de Laeven)... et dis-nous en HRP Esteren comment Elwin compte sortir de sa geôle !
... pour retrouver sa chère saleté de relique ...

Bon, juste pour te dire, là, Laeven s'est évadée de prison sans toi

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
He! J'ai pas encore signé pour le faire sortir de sa cellule!
Pis comme dit par mail, je n'ai plus rien par forum depuis... heu 4 mois maintenant. Je tiens plus. (Surtout quand ça se conjuge avec pour encore 2/3 semaines avec des journées passablement ennuyeuses ET acces à internet).
Bref, je lit touuut ce qu'il a manqué pour l'heure...
Plus serieusement, je me connais, je finirais par redisparaitre à nouveau. Ca ne te gene pas?
Pis comme dit par mail, je n'ai plus rien par forum depuis... heu 4 mois maintenant. Je tiens plus. (Surtout quand ça se conjuge avec pour encore 2/3 semaines avec des journées passablement ennuyeuses ET acces à internet).
Bref, je lit touuut ce qu'il a manqué pour l'heure...
Plus serieusement, je me connais, je finirais par redisparaitre à nouveau. Ca ne te gene pas?
- Iris
- Grand Ancien
Ben...
Si déjà tu restes assez longtemps pour récupérer ta relique et la jeter dans le volcan ...
... ou la transmettre à un autre PJ...
Ou ... (ou prévenir quand tu disparais de nouveau
)
Si déjà tu restes assez longtemps pour récupérer ta relique et la jeter dans le volcan ...

Ou ... (ou prévenir quand tu disparais de nouveau

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Certes... Certes...
J'y songerait...
J'y songerait...
Hop hop hop par ici!
C'était pas prévu, et la coïncidence n'était pas voulue (contrairement à ce que certain(e)(s) pourraient croire), mais il me (re)prends l'envie de venir faire un tour sur FIM... Alors je repasse dire bonjour, et envisager l'idée de faire un personnage pour une chronique...
S'il y a de la place quelque part...
A bon entendeur.
C'était pas prévu, et la coïncidence n'était pas voulue (contrairement à ce que certain(e)(s) pourraient croire), mais il me (re)prends l'envie de venir faire un tour sur FIM... Alors je repasse dire bonjour, et envisager l'idée de faire un personnage pour une chronique...
S'il y a de la place quelque part...
A bon entendeur.