Effectivement, une adhésion globale un objectif commun facilitera les choses.
Concernant l'honorrrable Kharrras: ce que je voulais dire, c'est que bien qu'on lui ai expliqué les choses, il adhère assez peu à cette enquète. Il faut comprendre qu'il n'est pas impliqué émotionnellement et que pour lui, chercher un type armé d'une arbalète de poing, c'est pas son quotidien.
Donc, oui sympa, il suit, il visite Delberz, il escorte Jill (un peu en gromellant) et il attend le moment où une vraie conversation arriverait avec Tancrède.
Je peux difficilement faire plus. Le nain a deux points d'accroche : Tancrede et ce qu'il a vu avant d'arriver à Delberz. Sur le 2ème point, quand il en parlé avec le ranger Captain Smile, il a pris un vent.
Là-dessus, son "ami" croit malin de lui dire "haha t'as de la concurrence, le patrouilleur est aussi loquace que toi"
D'où le ronchonnage du nain, qui se veut (ou se croit ^^) avenant et gentleman, et goûtant peu la comparaison avec un type sinistre et lugubre (rayonnement sciemment voulu par le joueur et le pj)... :p
Mais pas d'inquiétude, je n'entends pas être un intégriste narrativiste. Le groupe sera dans tout les cas amené à collaborer par nécessité durant le trajet vers Altdorf. Sans doute de bonnes engueulades en perspectives?
