2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"
- Maëlys
- Vénérable
Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"
Il faudrait me donner plus d'informations sur la convention de Dearg sur le droit des rouquins Elwin, ca m'a l'air très fortement intéressant ! 

Ah, toi aussi elle te plait cette convention? ^^
Faudra que je fouille dans mes papiers pour en trouver le texte

Faudra que je fouille dans mes papiers pour en trouver le texte
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.
- Iris
- Grand Ancien
Délabrement de la psyché
Hello,
Histoire qu'on soit à jour de votre santé mentale...
... superbe, pas vrai ?
(Livre 1 - Univers p. 269 et suivantes pour vous rafraîchir la mémoire)
Histoire qu'on soit à jour de votre santé mentale...
Encart technique a écrit :Le point sur votre santé mentale ...
- Homme Et Demi : fragilité de base (2) + Trauma (1) + ... euh... le perso est mort et ressuscité... avec des révélations et changement profonds... je ne compte que les traumas définitifs
- Mort violente : 9 + D10 (3) = 12
- Les horreurs des Limbes : 9 + D10 (1) = 10 vs. 20. Donc marge 10 (2pt) + le point automatique...
- Résurrection en changeant l'être profond : 9 + D10 (10). Endurcissement 1
- Symptôme agressif
- Laeven : jauge à 8
- Symptôme de peur = répugne à se trouver en contact proche...avec les hommes, le noir complet, enfermée (jet de résistance mentale)
- Désordre latent ???...
- Elwin : jauge à 9 - symptôme d'illusion = le sujet a l'impression que ses sens lui jouent des tours, une ombre, un chuchotement...
Santé mentale d'Homme Et Demi a écrit :42 XP
- Trauma
- Fragilité mentale de base : 2
- Trauma permanent : 1 (massacre du village & laissé pour mort) + 3 (les horreurs des Limbes)
- Trauma temporaire : 0
- TOTAL = 2 + 4 + 0 = 6 (symptôme agressif = le sujet devient irritable et agressif pour un rien, il aura tendance à vouloir contrôler et dominer les autres / pulsion aussi du côté de la soif de gloire...)
... superbe, pas vrai ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
J’espère que mon retour ne sera pas mal pris, ou mal vu... 

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
ah non pas toi ! *boude*

En même temps, je ne suis pas a foutre le bordel dans les égouts de la ville...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
Toi chut ! Tu nous quittes , tu nous abandonnes , tu reviens la bouche en coeur et il faudrait qu'on t'accueille a bras ouvert ? !!!!
Je proteste !!
Je proteste !!
- Iris
- Grand Ancien
On boucle ?
Alors ? ... c'est bon ? tout le monde est prêt ? ...
... non parce qu'en fait, j'attends... que vous postiez un peu pour sortir la cascade des ennuis du final... j'espère que vous courrez vite !
... ou que vous avez les moyens (physiques & psychologiques) de devenir des héros...
Y'en a au moins UN qui sera content, c'est Homme Et Demi, pour devenir une légende, c'est un bon début ! ... mais à sa place je dépenserais mes XP (j'ai mis sa fiche à jour, mais la dépense, je ne peux pas la faire à sa place...)
Faudrait que quelqu'un passe un manteau ou truc à Elwin qui est en piteux état...
... Ennuis en cours de formation aussi bien en 5.9 que 5.1... Le décompte ?... facile, quand j'en aurais marre d'attente, je sors le cataclysme
... non parce qu'en fait, j'attends... que vous postiez un peu pour sortir la cascade des ennuis du final... j'espère que vous courrez vite !

Y'en a au moins UN qui sera content, c'est Homme Et Demi, pour devenir une légende, c'est un bon début ! ... mais à sa place je dépenserais mes XP (j'ai mis sa fiche à jour, mais la dépense, je ne peux pas la faire à sa place...)
Faudrait que quelqu'un passe un manteau ou truc à Elwin qui est en piteux état...
... Ennuis en cours de formation aussi bien en 5.9 que 5.1... Le décompte ?... facile, quand j'en aurais marre d'attente, je sors le cataclysme

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Maëlys
- Vénérable
J'ai bien envie de faire quelque chose, mais après qu'on m’aie assigné la place de sentinelle ben.. je peux plus trop me balader sous peine de me faire remarquer encore plus !