2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"
- Maëlys
- Vénérable
Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"
Premier jet de dés de Maëlys : échec critique...
Ce qui amène la constatation suivante: les joueurs utilisent beaucoup de point de survie...
Vu les dés d'Iris, ça me semble logique.

Vu les dés d'Iris, ça me semble logique.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Maëlys
- Vénérable
Enfin ces temps-ci c'est plus des points d'héroïsme que des points de survie 

- Iris
- Grand Ancien
Tout est de la faute du dé blanc...
Remarque, vous pouvez choisir la couleur du D10 !

Remarque, vous pouvez choisir la couleur du D10 !
- le blanc avec les unités
- le blanc avec les dizaines
- l'orange avec les unités
- l'orange avec les dizaines
- le D10 vert
- le D10 rouge

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Si je t'envoie certains de mes "dés chargés" par la poste, tu ne vois pas d'inconvénients à les utiliser ? 

Rien ne dit que le problème ne vient pas de la main d'Iris qui va les décharger en moins de deux... 

- Maëlys
- Vénérable
Tu nous cuits à quelle sauce alors notre chère Iris ? 

Vu le peu d'épices disponible en Tri-Kazel, on peut facilement opter pour une marinade a l'hydromel et miel, quelques oignons et échalotes grossièrement hachés, un peu de sel, des lardons, des fruits sec (raisins, mirabelles, etc...), une feuille de laurier. Bien sur on risque de se faire barder de lard avant d’être mijoté. 
PS: il me faudra retrouver la recette, mais il est possible de faire des rôtis comme cela (a une ou deux petites modifications prés)...

PS: il me faudra retrouver la recette, mais il est possible de faire des rôtis comme cela (a une ou deux petites modifications prés)...

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
- Vénérable
Merci Avrock, cela me permet d'avoir moins l'impression que je vais finir en ragoût ou Maëlys bourguignon. 

Tous le plaisir est pour moi.
Plus sérieusement, je sais que les Sigires aiment bien les bucher, mais pour ce qui en est des Lames c'est une autres histoire. Je suppose qu'étant des guerriers, les exécutions se font d'avantage par décapitation, ce qui n'est pas beaucoup mieux. Je n'ai pas vraiment envie de me balader dans les limbes la tête sous le bras !

Plus sérieusement, je sais que les Sigires aiment bien les bucher, mais pour ce qui en est des Lames c'est une autres histoire. Je suppose qu'étant des guerriers, les exécutions se font d'avantage par décapitation, ce qui n'est pas beaucoup mieux. Je n'ai pas vraiment envie de me balader dans les limbes la tête sous le bras !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>