HRP - Trône de Fer
-
- Vétéran
Re: HRP - Trône de Fer
Pas besoin de voir ou de lire la série, Angarad aussi connait peu Trône de Fer. Tout sera expliqué tranquillement IG, dixit Darkbaron.
Et puis le meilleur moyen de ne pas avoir la gorge tranchée, c'est encore de venir dès le début, pour tisser des liens...
Et puis le meilleur moyen de ne pas avoir la gorge tranchée, c'est encore de venir dès le début, pour tisser des liens...
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
C'est à dire ? Enfin, oui, Eoin a bien résumé : nul besoin de vraiment connaître la série car j'expliquerai pas mal de choses.Crépuscule a écrit :Je n'ai malheureusement vu que peu d'épisode de la série, mais j'aime bien le concept comme tu l'a présenté.
Il y aura même un petit topo sur le contexte historique en début de partie, voire même ici.
Après voir la série ne peut pas faire de mal, hein.
Crépuscule, si tu veux, je peux te donner le lien d'un oncle en amérique qui pourra te prêter les épisodes
Crépuscule, si tu veux, je peux te donner le lien d'un oncle en amérique qui pourra te prêter les épisodes

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
J'ai décrit l'usage des points de destinée dans la partie "création" afin que vous sachiez quoi en faire en cours de jeu.
Prochainement, je mettrai d'autres éléments comme la dépense de points d'expérience en partie.
Accessoirement, le jeu va bientôt être lancé, les PJ étant en bonne partie définis et la fiche n'étant pas nécessaire dès le début...
Petit topo sur les différents personnages :
Astrid : il manque les avantages, défauts et points de destinée, ainsi que l'équipement.
Enguerrand : il manque la fiche. J'ai donné quelques indications sur son sujet.
Vérole : Pareil qu'Enguerrand, en gros.
Siegwulf : Fiche complète.
Prochainement, je mettrai d'autres éléments comme la dépense de points d'expérience en partie.
Accessoirement, le jeu va bientôt être lancé, les PJ étant en bonne partie définis et la fiche n'étant pas nécessaire dès le début...
Petit topo sur les différents personnages :
Astrid : il manque les avantages, défauts et points de destinée, ainsi que l'équipement.
Enguerrand : il manque la fiche. J'ai donné quelques indications sur son sujet.
Vérole : Pareil qu'Enguerrand, en gros.
Siegwulf : Fiche complète.
J'attends les infos de Duke pour fignoler l'histoire et les compétences.
Pas de soucis. Cela dit, je crois que tu dois déjà avoir ta petite idée pour le défaut... 

Psychopathe, ça compte comme défaut ?
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
ça dépend de ce que tu entends derrière... Je crois qu'il y a un truc du genre dans ce que j'ai proposé à Asdel...
Je crois pas que Vérole s'en rend compte en fait 

Peut-être que Vérole va apprendre l'amour et la douceur auprès d'une nordique déjà mariée...