HRP - Trône de Fer
Re: HRP - Trône de Fer
Hé les frères, vous entre tuez pas quand je suis en vadrouille, ça ferait tâche si on apprenait que Vérole n'était pas là où il devait être ^^
D'ailleurs, Asdel et Angarad, n'hésitez pas à faire des trucs car ça risque de discuter un certain temps... 

Bah j'ai bloqué mon après-midi, j'essaie de finir la fiche mais là c'est dur en ce moment *retourne étudier la question des roms en europe*
Bien, qu'est-ce qu'il faut encore finir ?
Je plussoie. Mais c'est trop génial et euphorisant, en fait.darkbaron a écrit :D'ailleurs, Asdel et Angarad, n'hésitez pas à faire des trucs car ça risque de discuter un certain temps...
Vérole, ne t'inquiètes pas pour moi.

Rhah, c'est trop le pied, j'ai hate de jouer avec Angarad ! Vivement le diner !!!
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Bref, je vous proposerai peut-être un événement aléatoire, Asdel et Angarad, quand vous aurez posté. 

@ Eoin : après une joke d'Enguerrand, j'ai supposé que Siegwulf, mis à l'aise, puisse rire avec son demi-frère. Si ce n'est pas le cas, tu me dis et j'edites.
See ya!
See ya!
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Organisation
Je vais attendre de voir si Angarad et Asdel veulent interagir.
Récapitulatif de la situation des différents PJ pour des raisons pratiques (cohérence, respect de la chronologie, coordination des actions) :
Enguerrand :
- Veut voir son père, mais surprend sa sœur en plein câlin avec une servante.
- Va voir le Mestre, discute un peu et récupère le message.
- Se morfond, parle rapidement avec un serviteur et discute avec son frère.
Vérole :
- Se rend chez le Mestre pour voler un livre...
Le nordique :
- Emménage dans sa chambre.
- Va voir son frère et discute avec lui.
La femme nordique :
Le petit nordique :
- Est un Zoman expérimenté et a pris le contrôle d'un félin. Rho... Je plaisante ! Ce n'est même pas un PJ !
Bref, Vérole et la femme nordique peuvent accomplir des actions car ils ont du temps libre à revendre.
Logiquement, les deux nouveaux PJ ne vous rejoindront pas avant le lendemain de la journée actuelle...
Récapitulatif de la situation des différents PJ pour des raisons pratiques (cohérence, respect de la chronologie, coordination des actions) :
Enguerrand :
- Veut voir son père, mais surprend sa sœur en plein câlin avec une servante.
- Va voir le Mestre, discute un peu et récupère le message.
- Se morfond, parle rapidement avec un serviteur et discute avec son frère.
Vérole :
Le nordique :
- Va voir son frère et discute avec lui.
La femme nordique :
Le petit nordique :
- Est un Zoman expérimenté et a pris le contrôle d'un félin. Rho... Je plaisante ! Ce n'est même pas un PJ !
Bref, Vérole et la femme nordique peuvent accomplir des actions car ils ont du temps libre à revendre.
Logiquement, les deux nouveaux PJ ne vous rejoindront pas avant le lendemain de la journée actuelle...
Re: Organisation
A vrai dire j'ai déjà posté pour dire que Vérole se balade toujours, il rentre à la tombée du jour (c'est pas une grande ville au point de passer aussi la nuit à prévenir les esclaves d'Enguerrand quand même ?)darkbaron a écrit :
Vérole :
Mais au retour, je connais un mestre qui va avoir des soucis à bavasser comme une femmelette auprès des Dames du Nord velu

Je ne suis pas velue.
Et pis d'abord, on cause entre gens de qualité !
Naméo... Vilain, vilain hobbit joufflu !
Et pis d'abord, on cause entre gens de qualité !
Naméo... Vilain, vilain hobbit joufflu !
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.