HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]
Re: HRP-Warhammer
Notez aussi qu'il est peu probable que Tancrède et Jill remarque Romen et Erwin dès leur entrée dans la taverne, parce que reconnaître deux personnes, même connues, au milieu de tout une clientèle, ça demande un peu de temps.
- Iris
- Grand Ancien
Note que ça ne change rien à mon post, vu que je compte les ignorer pour ne pas les mettre dans l'embarras
...
Donc que je m'en rende compte tôt ou tard... au final... même résultat vu que l'action de Jill est : Entrer, regarder, chercher une place stratégique pour la défense, regarder.
... et tout ça sans non plus gêner Kharas...
... bref, mon post est décoratif

Donc que je m'en rende compte tôt ou tard... au final... même résultat vu que l'action de Jill est : Entrer, regarder, chercher une place stratégique pour la défense, regarder.
... et tout ça sans non plus gêner Kharas...
... bref, mon post est décoratif

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je le précisai juste au cas où la situation dégénère rapidement... du genre si jamais Jill a juste le temps de dire "bonj...." et paf, ça vire au drame! 

- Maëlys
- Vénérable
Nous mêlez pas à vos histoires !
Pour une fois qu'on entre dans une auberge sans se faire agresser, on est bien tranquille nous.
Pour une fois qu'on entre dans une auberge sans se faire agresser, on est bien tranquille nous.

- Iris
- Grand Ancien
Pff !
ça, c'est toi qui voit, MJ ! Moi j'ai des actions paisibles... j'essaie surtout de trouver une sortie de secours
ça, c'est toi qui voit, MJ ! Moi j'ai des actions paisibles... j'essaie surtout de trouver une sortie de secours

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Parano moi !!! Mais qui m'a monté la tête ?
Normal que Tancrède devienne parano, c'est Jill qui lui a mis en tête l'idée de l'attaque en nombre par les hommes/bêtes/Rats...

Heya, ca y'est, Kharas a bougé.
Désolé d'avoir tardé.
Sinon, "Romen" et Eoin, j'adore votre duo, donc ca me fait marrer de vous donner des p'tits noms et des duos celebres, y'en a des miliers. Si ca vous gave, j'arrête bien évidement.
Show must goes on !!!
Désolé d'avoir tardé.
Sinon, "Romen" et Eoin, j'adore votre duo, donc ca me fait marrer de vous donner des p'tits noms et des duos celebres, y'en a des miliers. Si ca vous gave, j'arrête bien évidement.
Show must goes on !!!
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
J'ai pas encore vu la réponse mais je ne sais à quoi m'attendre. 

-
- Vétéran
Moi ca me va, et ca colle bien ^^
Faudra pas oublier Laurel et Hardy !
Faudra pas oublier Laurel et Hardy !

"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
Promis, j'y songerais
En plus, j'ai le plus grand respect pour Batman (et Robin). Et puis bon, sous la tenue flippante en cuir noir, y'a un bogoss milliardaire...
Toi-mème tu sais

En plus, j'ai le plus grand respect pour Batman (et Robin). Et puis bon, sous la tenue flippante en cuir noir, y'a un bogoss milliardaire...
Toi-mème tu sais

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister