2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

29 mars 2013, 12:19

Mais les pauvres ne se battent même pas par idéologie, mais simplement pour sauver leur peau. C'est pathétique ! :mrgreen:

Et puis je suis désolé, pour que royaume il y ait, il faut qu'il soit reconnu comme tel, et ce n'est pas la cas. On peut toutefois gardé ton acronyme RvR - Royaume contre Rébellion ;) .
Enfin bon, un jour j’espère qu'ils se réveilleront et accepteront la Vérité de l'Unique. Il en va du salut de leur âme! :D
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

29 mars 2013, 12:24

Vous ne passerez paaaas ! :mrgreen:

Avrock
Vénérable

29 mars 2013, 12:35

Euh... Tu regardes du mauvais coté. Le Balrog est derrière toi ! :mrgreen:
Nous on ne vient que faire du nettoyage. 8-)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

29 mars 2013, 12:37

Vous ne passerez pas les murailles quand même, le serviteur de l'Unique nous accompagne (Oui le monstre de l'Aergewin a été invoqué par les disciples du prophète aux pieds nus afin de repousser l'armée des infidèles serviteurs du Temple !)

Iris
Grand Ancien

29 mars 2013, 12:48

Dommage qu'il n'y ait personne pour expliquer à la créature qui elle doit piétiner ! :lol: ...

... Je précise par ailleurs que l'issue de la nuit est ouverte...

• une créature : à tuer ? à dominer ?
  • une armée de lame : victorieuse, défaite ?
  • une ville : survivante, massacrée ?
  • les renforts : arriveront-ils à temps ? (genre à l'aube, pour se la jouer convenablement "gouffre de helm" :P

... à vous de voir... mais la passivité est la meilleure solution pour en prendre plein la figure :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

29 mars 2013, 12:55

Iris a écrit :La situation est la suivante :
  • Deh'ad est entourée de murs défendus avec l'énergie du désespoir (gros risque que tout le monde soit passé par les armes à la reprise de la ville par les troupes loyalistes)
  • côté sud : assaut massif visant à exploser les murailles affaiblies
  • côté nord : en théorie, l'armée de renforts devraient "bientôt" arriver ... mais la ville tiendra-t-elle jusque là ? ... C'est tout l'enjeu de la bataille de cette nuit. Les assaillants veulent prendre Deh'ad avant qu'elle ne bénéficie de renforts, et donc avoir une base pour reprendre le nord du pays et annihiler la rébellion
  • au milieu : un monstre de mauvaise humeur qui ne fait probablement pas la différence entre les camps
  • les égouts (pour les "rats" qui voudraient s'y cacher) ont souffert du tremblement de terre, donc risque d'effondrement non négligeable même s'ils peuvent servir de cachette ou de tunnels pour fuir quelque part
Pour les égouts, il peut aussi s'agir d'une sape intéressante pour venir a bout du monstre. J'dis ça, j'dis rien... ;)

Au passage, la Poliorcétique, ça fait partie du domaine Érudition ou Combat ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

29 mars 2013, 13:17

Je suis plutôt souple sur les questions de disciplines, la même peut être apprise de plusieurs manières différentes...

... donc au choix ;) (du moment que c'est justifié, ça me va)

Avrock
Vénérable

03 avr. 2013, 10:49

En même temps, Garn n'est pas encore au niveau de prendre une discipline en Érudition. Enfin, ça va venir vite quand même...

Pour en revenir a notre feonds (a défaut de mouton), on a pas grand monde pour sauver la ville a ce que je vois !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

03 avr. 2013, 11:07

Bah, Nialan, Homme Et Demi (devenir un héros, ça implique un peu de témérité)...

... deux héros et plein de sous-fifres galvanisés par leur charisme, ça peut suffire :P ... et pendant ce temps, les autres fuient comme des poules mouillées qui tiennent à leurs plumes :mrgreen: ... en courant dans la direction de l'armée hérétique qui doit arriver en renforts : "vous êtes des défenseurs de Deh'ad et vous avez fui au moment où la ville avait le plus besoin de vous ?.. vous savez comment on traite les déserteurs ?" ( :twisted: ) ...

Maëlys
Vénérable

03 avr. 2013, 11:32

Disons que de mon côté je laisse du temps pour répondre car Maëlys ne sera clairement pas la première personne à réagir dans une telle situation.

Même si j'ai quelques idées :ugeek:

Verrouillé