... pour la procuration, j'ai cru avoir l'impression que DukeTogo semblait dire (notez les précautions) que ce n'était pas trop ce qui l'intéressait

...
... et le désir de vengeance violent s'accommode mal avec une relation intime avec une femme qui éprouve le besoin de tenir tête à un type puissant et louche... autant dire que ça semble être le genre de personne qui s'amuserait à le faire tourner en bourrique...
... et puis bon, zigouiller une personne proche de sa sœur si tendre & fragile... donc influençable... une servante insolente... ça peut être un moyen de se libérer de quelqu'un qui finira par poser problème en intriguant... disons que je vois surtout ça comme une raison de plus de l'éliminer que le contraire...
... sinon, pour sortir de cette affaire, faire avancer l'intrigue avec des événements assez forts pour qu'Enguerrand oublie Fadira et consacre ses ressources à plus important (mais bon, à la place Fadira, je ferais profil bas en espérant que l'envie de meurtre à mon encontre que j'ai suscité se détourne définitivement de moi)...