HRP-BOTTTOS
Re: HRP-BOTTTOS
De toute façon, la semaine prochaine, je ne pourrai pas passer en journée quatre jours sur sept...
-
- Mathusalem
Eh! On va réussir à vous réunir !!! Enfin au moins à vous rapprocher ... Cornouailles, le Devon, c'est pas loin ...
Je pense qu'Iris y a mis un peu du sien pour m'éviter de galérer
J'aurais eu l'air malin si tu avais décidé de partir vivre seule dans un coin ...
Je pense qu'Iris y a mis un peu du sien pour m'éviter de galérer

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Tu sais... aller nicher dans un coin tranquille des Caraïbes... je crois que je vais prendre ça comme fin !
... (de préférence avec un amoureux car Lucrèce est un coeur d'artichaut et qu'il faut bien ça pour se consoler... mais bon, à la limite, elle trouvera bien un prince charmant sur une île paradisiaque donc ... elle pourra toujours se débrouiller... vraiment, les Cornouailles, c'est temporaire, elle repart dans les îles dès que possible ! )
Mais vérifier le cours du temps avant de prendre ma retraite de PJ me paraît une nécessité !...

Mais vérifier le cours du temps avant de prendre ma retraite de PJ me paraît une nécessité !...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Oui, pour avoir l'esprit tranquille .. ou pour avoir une raison sûre de sauter ...
Qu'a donc prévu notre cher MJ à ce sujet ? 

-
- Mathusalem
Il y aura un happy end pour la retraite de Lucréce (a moins qu'elle préfère rejoindre la BPRD avec le bel agent Norton...) et pour Maig' ... L'aventure ne fait que commencer...
-
- Mathusalem
Il est trop fort Aidan ... 

- Iris
- Grand Ancien
La ... BRPD ?...
... ?... ?...? ...
... ?... ?...? ...
Si ça vient des comics de Mike Mignola, ça signifie probablement quelque chose comme "Bureau for Paranormal Research and Defense".
Enfin, ça serait plutôt masculin, donc "la" ne colle pas trop à cette définition... Le reste pourrait !
Enfin, ça serait plutôt masculin, donc "la" ne colle pas trop à cette définition... Le reste pourrait !
- Iris
- Grand Ancien
Eh bien si c'est ça, je dirais ...
Lucrèce va déjà avoir besoin d'un vrai break... long... genre année sabbatique dans les Caraïbes... et ensuite (après avoir filé le parfait amour, mangé des coco et poissons tropicaux & fruits divers), ça pourrait l'intéresser...
Mais seulement dans une seconde vie... après... ses grandes vacances pour se requinquer complètement !
... En temps de jeu, ce serait "dans 2 ans" (année sabbatique, le temps de s'ennuyer, de se former...). Vu qu'elle est toute jeunette, ce n'est franchement pas gênant ! ...
En gros, une seconde campagne, plus tard
Lucrèce va déjà avoir besoin d'un vrai break... long... genre année sabbatique dans les Caraïbes... et ensuite (après avoir filé le parfait amour, mangé des coco et poissons tropicaux & fruits divers), ça pourrait l'intéresser...
Mais seulement dans une seconde vie... après... ses grandes vacances pour se requinquer complètement !

En gros, une seconde campagne, plus tard